Don d’un Amiga 3000
-
Bonjour,
Toujours intérréssé par un amiga 3000 ???
Comme Neuf …
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)à lala Fridou toujours du matos Amiga à refourguer, mais comment fait-il ? 😮
@number-one, Fridou achète tout ce qu’il peut à petit prix en Pologne ou en Russie et ensuite il l’écoule ici en France…
Brumiga
c’est reblisterisé
ModCombien peut valoir un A3000 en bonne état ?
/me fete son 300ème message :dance:
un 3000 est son chipset ECS, c’est bon à rien pour ma part.
Certes, on peut dire que ca ne vaut rien, mais alors c’est valable pour n’importe quel Amiga… Parce que objectivement, un 4000 ne doit pas valoir plus de 10 euros à tout casser… Ca n’empeche pas de voir les prix s’envoler régulièrement, parce que l’Amiga a la cote dans les milieux branchés et que les machines fonctionnelles deviennent de plus en plus rares…
Bref, tout ça pour dire que les derniers 3000 que j’ai vu se vendre sur eBay sont partis entre 160 et 250 euros, pour des configurations d’origine avec juste un peu de fastram en plus… Maintenant, clairement, ca ne les vaut pas vraiment, mais pour les collectionneurs purs…
Personnellement, c’est la seule machine manquante de ma collection, et vu les prix pratiqués, je pense qu’elle ne sera jamais complète
Je veux bien mettre un peu le prix, mais il y a des limites quand même
nan quand je ne dis un 3000 ça vaut rien pour ma part je pense aux caractéristiques technique dont l’ECS
J’ai l’AGA sur mes deux 1200 et l’ECS sur mon 600
Fridou, une réaction?
Modle A3000 est une tres bonne machine il y a un flicker-fixer d’origine et il est moins surcoté qu’un A4000 mais c’est vrai que si on rajoute une carte graphique au a3000 on peux se passer de l’aga mais du coup le prix flambe
Allez cadeau le 3000, je vous le fait à 399.99 Euros, tout compris !
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Don d’un Amiga 3000