Don d’un Amiga 3000
-
Bonjour, je vous envoie ce message parce que je possède un amiga 3000 en bon état avec 2 écrans dont un commodore, avec souris, câbles, clavier, etc. Cet appareil m’a été donné il y a deux ans en parfait état de marche mais je ne m’en suis servi qu’une fois. Je voudrais savoir si ça vous dirait de le récupérer gratuit, ce serait dommâge qu’il parte à la poubelle. Voici mes
coordonnées : Michel Denis au 04 67 24 00 34 (Hérault). Merci
mail : micheldenis34 « chez » free « point » fr
NdBigdan : modifié le mail (jamais en clair, attention aux bots).
Perso, il m’aurais super interressé, mais j’habite loin…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
AdminShimelo : merci à toi pour cette offre plus que généreuse ! Nul doute que tu auras des amateurs : essaie de lui choisir un(e) propriétaire qui le bichonneras ! Les 3000 c’est des super bécanes et il y a un flicker-fixer en série…
Tu connait la révision de la CM et du buster ?
Modpourquoi tu habites si loin c’est dommage un A3000 rahhh je me meurs
si tu viens voir par Paris n’hesite pas je t’invite a la maison pour le deplacement
Salut, je connais pas les amigas, je suis formateur en MAO, et j’en ai suffisamment avec les Macs et les PC, même si ils sont moins géniaux que l’amiga, j’avais acheté en 86 un commodore 64 avec Supertrack pour faire de la musique et ça marchait très bien. J’essaiera de le donner à un accro de l’amiga.
…..ou mieux comme récompense à l’alchimie
contatez m.belett il sera content d’avoir un lot de plus à offrir
valence c’est pas loin
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Don d’un Amiga 3000