› Forums › Communauté › Petites Annonces
[DON] Carte mère Amiga 1000 avec sa RAM
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour à tous,
lors de l’achat d’un matériel auprès d’un collectionneur, et en discutant avec lui de la communauté Amiga qu’il ne connaissait pas, et des manifestations comme l’Alchimie, il m’a donné une carte mère d’Amiga 1000 qui ne lui sert pas. Moi-même n’étant pas intéressé pour construire un Amiga 1000 et n’ayant rien pour le tester, je vous propose ce matériel en don ici.
je me souviens que lors de l’Alchimie 0xb l’an dernier, un Amigaiste dont je ne me souviens pas du pseudo avait des soucis avec son Amiga 1000. (Il s’était installé vers le fond à l’opposé de la scène). S’il se reconnaît ou si l’un d’entre vous voit de qui il s’agit, ça pourrait par exemple l’intéresser.
Cette carte mère et sa RAM ne sont pas testées. Si quelqu’un est intéressé, je peux l’expédier contre remboursement des frais de port.
Des photos sont visibles ici : https://goo.gl/BwpuoK
J’espère que cette carte servira encore longtemps.
@Nerumo : Oui .. C’est vrai qu’entre l’autoroute et le péage … ça chiffrerai peut-être un peu plus que les FDP …
Tu pourrais voir à combien monteraient les FDP ? par la poste et par mondial relay (ou me donner le poids du colis pour que je puisse voir) ?
Merci à toi 🙂je me place à la queue leu leu pour la carte
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [DON] Carte mère Amiga 1000 avec sa RAM