› Forums › Communauté › Petites Annonces
[DON] Amiga 500………
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Suite à la récupératon d’un don(merci Patrick) je donne un Amiga 500 nettoyé de sa crasse, extension 512K, plastique félé à côté de la trappe, Alimentaton à découpage câble coupé côté secteur, pas de souris, testé lecteur de disquette récalcitrant, et le clavier et la souris ne répondent pas, je prèfère ne pas bidouiller vu ma maladresse.
Pas obligatoire mais prorité à celui qui aura quelques vinyles à donner B-)
Annonce paru aussi à côté………….
Salut Mandrake.
Pas assez bricoleur pour ma part, donc pas intéressé.
Par contre, ça me fait penser que je dois regarder s’il ne me reste pas des vinyles à te refiler. principalement du jazz, et peut être quelques classiques (Verdi, Vivaldi, Chopin …)
Ca t’intéresse ou tu ne prends que les variétés ?
Merci.Je prends.
Salut Mandrake.
Pas assez bricoleur pour ma part, donc pas intéressé.
Par contre, ça me fait penser que je dois regarder s’il ne me reste pas des vinyles à te refiler. principalement du jazz, et peut être quelques classiques (Verdi, Vivaldi, Chopin …)
Ca t’intéresse ou tu ne prends que les variétés ?
Merci.Jazz, blues, rock, pop et la « bonne variété française »
Merci de penser à moi 😜Je prends.
Et un 500 de sauvé 👍
J’ai récupéré ce lot qui allait finir à la déchetterie 😕
Il y a avec deux Amiga 1000 complet à nettoyer et tester, un lecteur externe 1010 et un moniteur 1081
Le 500 était recouvert de crottes d’une bête indéfini avec une couche de crasse de 30 ans accumulé on fond d’un jardinMerci.
Je vais essayer de le sauver et au pire, soit les pièces irons dans la réparation d’un A1000/A2000 ou A500.
En tout cas, pas à la poubelle, c’est sur.Le 500 a le clavier et le port souris qui ne répondent pas
Facile à réparer ca 🙂
Là où on a des soucis pour réparer c’est sur les pannes :
– Intermittentes ou aléatoire ou stabilité générale.
– si ça concerne des customs-chip car il faut en trouver.
– si le PCB est dans un état genre chernobyl.Mandrake, bravo pour le don !
Grâce à Giants, ça en fera un de plus sauvé et remis sur pattes !
En plus tu as de quoi faire une diagrom Giants ?
Une ‘nouvelle’ non, j’ai plus de 27C de dispo depuis des lustres et n’en ai pas le besoin.
Mais j’ai déjà de programmer du diagrom pour A500/A600 and co ainsi qu’une version A1200
Sans oublier la version custom de david pour A1200 qui contient aussi la diagrom en plus d’autres outils.Bien pratique cette rom de diag au passage.
Après, si l’amiga boot, il y a aussi les outils de keirf.
Aux choix.Alors je confirme, clavier non fonctionnel.
Enfin… toucheS non fonctionnelles.
Plus exactement 38 embouts graphite (donc 38 touches) HS.
Changé par des neufs et c’est reparti comme en 40 🙂
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [DON] Amiga 500………