› Forums › Communauté › Petites Annonces
[DON] 2 cartons pleins dédiés Amiga + 2 moniteurs
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Pour qui prend le lot, je serai interesse’ pour la Toccata
A500 rev8 1Mb
moi je veux bien la cd 32
Bonjour,
Je n’ai pas lu de règlement où il est spécifié que l’ordre doit être premier arrivé, premier servi dans les réponses aux PA. J’avais pensé choisir au hasard suivant mon humeur du moment.
Cela dit, si c’est la méthode traditionnellement utilisée ici, je ne vais pas bousculer les habitudes.
Bye,
TMTisFree
Admin@Polom n’aura peut être pas le temps de passer prendre le lot :p et zouuu le lot va au number two :p
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1As-tu bien reçu mon MP, TMTisFree ?
Sinon Outlaw, pour la petite histoire, je dois descendre à Sophia-Antipolis depuis un moment, pas pour le plaisir et sans même parler de la distance…
Du coup, grâce à TMT :), j’ai une *bonne* raison de descendre qui me rendra un peu le sourire et qui colle tout à fait avec ce que je suis entrain de faire coté Amiga (regrouper, retaper, m’amuser à y revenir) 😀
Alors merci TMTisFree 😀
Ce règlement du « premier » s’applique sur Amibay et il fonctionne plutôt bien d’ailleurs.
oui cela vient d’Amibay, c’est plus carré ainsi 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1le mieux est que le 1er récupère tout le lot, il choisit 2 trucs(en plus d’avoir la primeur de choisir) et pour la peine il dispatch 1 truc pour les suivants.
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [DON] 2 cartons pleins dédiés Amiga + 2 moniteurs