dommage que…
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
ce ne soit pas un amiga, il aurait eu de la geule sinon, non ? 😀
c’est une machine que j’ai depuis un bon moment, et j’ai toujours été étonné par le soin de la fabrication de la carte mère.
le cpu est sur carte fille, comme un amiga.il partage le même connecteur d’alim que le 4000, quasiment le même lecteur de disquette (FZ 357) et globalement, on dirait un demi 4000 😀
vraiment dommage que ce soit pas un amiga…
punaise, on dirait un 4000 raboté 😀 superbe ce boitier 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1j’ai vue chez Marcel Pentium une carte mère produit par C= qui ne correspond a aucun modèle d’amiga, c’est une licence que commodore a produit pour les professionnel. Un peu comme la tienne Whaka
je pense que M.Pentium l’as encore.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Ketiksékca ?
y’a quoi dans la bête ?
J’aime bien le boitier.Ca aurait fait un très bon boitier pour l’Amiga 1000+ qui était prévu à la place du 1200. Même pas besoin de concevoir un nouveau boitier.
http://obligement.free.fr/articles/amiga_prototypes.php
EDIT : D’ailleurs Commodore s’est peut être servi de ce chassis en créant juste la nouvelle façade que l’on peut voir sur obligement.
La remarque sur le demi 4000 est plausible, puisqu’il semble que le boitier commercial du 4000 était un boitier de PC à l’origine. Alors que le boitier original est un peu différent.
Ketiksékca ?
y’a quoi dans la bête ?
J’aime bien le boitier.c’est un 386SX à 20 Mhz.
en faite, c’est un 16 Mhz avec un overclock d’usine.
4 Mo de ram, et un hdd de 200 et quelques méga (40 Mo à l’origine)bref, un pc tout ce qu’il y’a de plus pc 😀
il est super beau
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › dommage que…