Dois-je partir ????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

• Anonyme

Anonyme

J’ai lu en diagonale (parce que bon hein y’en a qui bossent !) et tu me feras toujours rire avec ton humour acide, tu vas me manquer !

Anonyme

@elgringo, pour moi, tant que tu ne tiens pas des propos racistes, homophobes ou sexistes, tu peux débiter toutes les conneries que tu veux 🙂
          Au pire on s’engueule et ça fait un peu d’animation…

Mais, de grâce, pas d’adieu larmoyant.

ludo94

« Partir un jour sans retour
            effacer notre amour
            sans se retourner

ne pas regretter
            garder les instants qu’on a volés »

2be3 – 1 (parce qu’il y a eu un suicide)

Je ne te connais pas mais tes posts m’ont bien fait rire et puis je supporte aussi les CPC 🙂 ça doit être de la daube électroniquement parlant mais je les affectionne beaucoup car j’ai commencé l’informatique avec. Reviens, peut-être avec un autre pseudo mais faut pas te faire griller avec tes coup de gueules contre les OS4.x et les PC maquillés en Amigas…

Petit Amigaïste : A500, A2000, A1200, A600

huggyone76

Ah bah zut, je croyais que c’était un post sur les CPC et les C64…

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Anonyme

@receptor

Tu as contacté l équipe du mist ?

Ils sont très actif , ça développe grave et pas mal de core sont opérationnel.

@el gringo chacun sont point de vue , tant que tu respectes les autres .

Je me suis bien prit la tête aussi sur ce forum mais comme nous sommes des gens intelligents et partagé par la même passions on arrive toujours à trouver un terrain d entente.

Et généralement quand on se prend la tête sur divers sujets ç est généralement en fait pour la défense de nos chère amigas.

Il faut juste apprendre à accepter nos différences.

CPc ç64 vg5000 combi vw Renault 18 …

Ç est qui qui a le zizi le plus gros. Rien à carré le principe est de s amuser avec ses bécanes et pis ç est tout.

Anonyme

Vive la r18 elgringo riule avec d ailleurs 8)

DenisPaul

elgringo,

Reste avec nous évidemment, plus on est de fous et plus on rit ! 🙂
                    C’est ça un forum, des gens variés qui ne sont pas tous d’accord. Moi ça m’est arrivé de me vexer, d’être con ou arrogant et puis je reviens.

Y’a un mec qui signe dans les forums américains  « Que faites-vous pour l’Amiga aujourd’hui ? » je trouve ça très pertinent. Au lieu de critiquer, de dire « quand c’est que sort telle ou telle carte », ou « tel logiciel », ben on a qu’à le faire, on a qu’à participer. On a qu’à apprendre.

Parfois je te comprends, on est ridicules avec notre nostalgie, nos bécanes NG chères et plantogènes qui n’arrivent pas à faire le 10ème d’un basique PC et même d’un téléphone. Alors ça nous fait du bien que tu te foutes de notre gueule.

Mais en même temps, je trouve que tout ça est formidable, car c’est vrai que Windows sait faire des milliers de choses qu’un MorphOS ou OS4 ne savent pas faire, mais les équipes chez Microsoft sont des salariés, ils sont des centaines à s’occuper de ça. Et le résultat est utilisable, mais quel gaspillage de mémoire et de processeur, quel manque d’optimisation, quel manque d’inventivité, quel manque d’écologie même !

De l’autre côté, tu te fous de la gueule des mecs qui font OS4. Mais OS4 c’est quoi ? c’est 3 mecs qui bossent dans leur cuisine les weekends, pas surs qu’ils soient rémunérés pour ce gros hobby. C’est démodé, pas de gloire comme si t’avais codé Angry birds que tout le monde connait. Dans les soirées entre amis, on doit se foutre de leur gueule. Mais ces mecs là, parfois détestés sur ce forum, il savent faire à 2 ou 3 un sytème d’exploitation intégral. Quel niveau incroyable ! Toi qui te moques si bien, t’as réussi à lancer ton assembleur ou ton C et écrire juste « Hello World ? ». Arrive déjà à ça, envoie-moi le lha.

Y’a aussi des mecs qui font un navigateur à 2 comme Voyager, moi je trouve que c’est un super niveau de programmation, c’est pas les moyens démesurés de la fondation Mozilla ! Alors même si mon Voyager bugue et est abandonné, je suis étonné par le savoir-faire de certains programmeurs. Sur ce sujet, j’avais interviewé avec grand enthousiasme l’auteur d’OKtalyzer.

L’équipe d’Acube a l’air d’être super aussi, leur carte SAM est une bonne idée. Une création européenne et pas chinoise, ça change d’ailleurs. Tu sais faire une carte mère toi ? moi je ne sais pas. Je ne sais même pas par où commencer. Le marché Amiga est un marché de vrais passionnés où on ne gagne pas de fric. On en perd ! et à l’heure du capitalisme forcené et de la croissance aveugle, c’est une bouffée d’air frais.

Quand j’allume mon 1200, avec son petit système tout pataud, tout has been, j’ai l’impression de retrouver un univers tellement sain par rapport au PC que pour rien au monde je ne voudrais m’en débarrasser.

Elgringo, tu vois des mecs ridicules, moi je vois beaucoup de talent et de passion, et pas la passion du fric ni celle de montrer son nombril sur Facebook comme c’est trop dans l’air du temps.

On est peut-être des rigolos avec nos Amiga, mais pas tant que ça…

Anonyme

Qu’est-ce qu’on s’en br…le du pc qui fait des millions de trucs, moi je fais toujours des trucs sur amiga que je faisais… hum.. il y a 20 ans mais ça ne me dérange pas d’être un vieux con (c’est au moins ça de pris sur les jeunes cons).

Alors oui il y a des mecs qui bossent (hum 100 euros la licence… 2000 de vendues dans le monde hum je pose le 0 hum non 2 zéro… enfin trois… ça chiffre quand même au final sans compter les frais de duplication bien sur et la logistique qui va avec).

Mais effectivement garder l’esprit et la ‘machine’ vivante c’est bien

Pour ce qui est du « qu’avez vous fais pour l’Amiga aujourd’hui ? » et bien j’en répare autant que faire se peux.

Wizzcat

à la question « dois-je partir »  tu trouveras toujours des soutiens qui te demanderont de rester, mais si tu pars, ne pose jamais la question « dois-je revenir », les retours seront bien moins positifs. Donc soit tu pars, soit tu restes, mais tu pollues pas le forum avec tes états d’âme et on passe tous à autre chose, comme les adultes que nous sommes censés être.

frost

@zogobille: où ça un combi vw ? 😀

Jul

Troller est puéril. Se vexer que les gens n’aiment pas et trépigner en menaçant de partir en représailles l’est encore plus. Une attitude plus responsable est d’analyser son comportement et de le rectifier.

Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

Anonyme

@frost Haaaaa ya du combiman sur le forum !

Ç est un t2 sur ton avatar ?

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

thellier

>DenisPaul
                                  100 % d’accord avec toi : que de talents chez les coders Amiga qui restent…
                                  Je rajouterai aussi Toni Wilen à ton Panthéon pour son incroyable compétence sur tout les aspects de l’Amiga (hard/soft) même au plus bas niveaux

Alain

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Présentations Dois-je partir ????

Amiga Impact