› Forums › Communauté › Présentations
Dois-je partir ????
-
Bof, il peut se foutre de moi autant qu’il veut (ai-je eu cet « honneur » ? Pas souvenir… 😉 ), je ne le connais pas personnellement et c’est un peu le quotidien d’Internet non ? 😀
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI😀 pas faux !
en fait ce qui me dérange le plus dans sont comportement c’est l’image du site face aux nouveaux arrivants… Ça ne donne pas envie d’aller plus loin. Dommage.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
on devrait mettre en place des boutons « i like » ou bien « t’es trop con -sourire- » sur le forum, vous en pensez quoi ?
c’est bon là ? j’ai bien participé à la vie de l’amiga ?
--
A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
-
many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.netJ’aime bien l’analyse d’Amidark.
Je n’ai en fait jamais retrouvé une machine me plaisant autant que les Amiga authentiques de la bonne époque. Mais cette époque est révolue.
Et puis….la critique est toujours beaucoup plus facile a réaliser que le travail critiqué lui même; Je n’aime pas spécialement le management d’Hyperion, mais ils ont eu le mérite de maintenir un éco-système en place autour de l’Amiga, ce qui est exceptionnel vu le petit marché que çà représente!!!!
Je trouve moi aussi que les machines NG sont trop chères, mais je ne peux rien y faire, je n’ai ni les compétences, ni les moyens financiers pour changer les choses. Et ceux qui ont pri le toreau par les cornes ont le mérite d’être toujours là et de faire avancer les choses au rythmes auquel ils peuvent; ce qui est mieux qu’une mort définitive.
la question est: sommes nous en train de faire de l’acharnement thérapeutique ou pas?
Disons qu’avec une bonne pile IP, un bon navigateur web bien fini, et une machine à 50€ (type raspeberry), on pourrai faire des miracles! Mais il faut des sous (beaucoup) pour pouvoir sortir une carte à 50€!
De l'Amiga et bien d'autres ici:
http://tutosproc.blogspot.fr/
Adieu el gringo retourne bien sur ta daube de CPC 😉 c vraiment nul le CPC c un ordi ça ? Bahhhhh mwaaahhhh 😉 la GameBoy est plus puissante. Et au moins le jeu démarrent en moins de 30 min.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Le cpc, une daube? Bah merde alors… 😉
Jay
Je me rappelle d’un CPC qu’on m’avait prêté à l’époque où j’avais un Thomson TO9 (bah ouais ! 🙂 ). Et bah comparativement, le CPC c’était de la balle niveau jeux !!! 😀 (Surtout un jeu de basket dont j’ai toujours du mal à me souvenir du nom… :p)
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIEt moi j ‘essaie de récupéré des gens pour créer quelque chose de grand et fort sur des FPGA
les gens on perdu la patate.
dommage que des groupe de créateur ne ce font plus pour redoré un blason a la créativité
quelque soit pour l’amiga ou les FPGA ou j’y trouve un avenir certain.Comment créer des don pour avoir 100 000 euro pour construire ça propre carte mère vintage faisant tourner tout jeux 2 existant.
Le monde ce comprend pas car il en parle pas et communique pas.
le partage a disparue, ce qui créer veule copyrighté en tous vas.
et ralentisse les avancer technologie. car l’homme ne vie que sur les expérience des autre qui grâce a ça aura de nouvelle expérience.
Bon alors tu reste ou pas.ça peut émulé dix fois un néogeo ?
que c’est beauuuuuuuuJe suppose que tu blagues mais reviens vite qu’on rigole 5 minutes apres en respectant simplement le choix de chacun
@ El GrrrRRingo !
Chacun doit trouver son chemin en ce monde. Le tien est tout tracé sur les Rails windowsiens. Choisir la locomotive est la solution que tu proposes depuis le début alors fais toi paise 😉
euh… plaise loool
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Dois-je partir ????