Démos de Noël

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• bLa

tchiP style on zi groOvy night !

M_o_Illusion

slobman> Bleiz est en train de faire le script de la prochaine démo ^^ j’attends de l’avoir pour commencer à faire une zik dessus, et Screetch devrait (si il ne le fait pas encore) s’entrainer à la 3D sur Karaté si il ne veut pas galérer comme un rat mort le moment venu :-D

slobman

Hip !!

Ah ben non alors !!

C’est pas comme ça qu’on fait une démo chez les lamers !! Jamais rien faire à l’avance, ça porte malheur ! Sinon, tu pourrais finir avant la deadline !

Je vous renie…

!! qiH

Amitoo

Bon, jai commencé un chti chose au niveau graphisme mais il y a un truc que je ne sais vraiment pas faire c’est de la music.

Qui peut me faire un mod ?

J’ai une idée précise qui me semble facile et rapide à réaliser. Pour pas éventrer l’idée merci de faire offre en Msg Privé :) Thx

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

slobman

Hip !!

Tu sais déjà quoi faire ? Comment le faire ? Tu vas coder ça ou bien utiliser demomaker ou karate ?

!! qiH

Amitoo

Hop !

Bien sûr que j’ai des choses précise en tête :)

Je t’écris en MP.

[edit]

Slobman s’est proposé pour le code mais je cherche toujours quelqu’un pour mettre en .Mod quelques digits que j’ai. A votre bon coeur Messieurs, Mesdames.

Thx

[/edit]

BatteMan

Amitoo : J’ai passé une annonce dans le podcast pour le zikos ;-)

/me aide comme il peut.

Only Amiga makes it possible !

slobman

Hip !!

Ah, mais j’y connais rien en RSI, moi ;) … Je l’ai pas même pas RSI.

Non, je proposais d’assister pour du Karate. Pas du full time, j’ai clairement pas le temps (et actuellement, pas les logiciels non plus, vu que mon peg1 d’interim est en complètement à la ramasse), mais pour peaufiner certains effets ou résoudre les problèmes, j’aurais volontiers rejoint cette petite team…

Allez, on se lève tous, et on aide Amitoo ! Surtout les zicos ! En plus, ce qu’il demande n’a pas l’air bien dur !!

Courage !

!! qiH

Amitoo

No stress Slob, je t’avais bien compris :)

Thx Bat.

M_o_Illusion

slobman> méééééé !

Comment tu veux qu’on avance, si on fait juste une démo à chaque fois qu’on est ensemble (spa gagné pour que ça se reproduise, autant attendre une conjonction terre-lune-mars quoi :-D) …

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Démos de Noël

Amiga Impact