Démos de Noël
-
slobman> Bleiz est en train de faire le script de la prochaine démo ^^ j’attends de l’avoir pour commencer à faire une zik dessus, et Screetch devrait (si il ne le fait pas encore) s’entrainer à la 3D sur Karaté si il ne veut pas galérer comme un rat mort le moment venu
Bon, jai commencé un chti chose au niveau graphisme mais il y a un truc que je ne sais vraiment pas faire c’est de la music.
Qui peut me faire un mod ?
J’ai une idée précise qui me semble facile et rapide à réaliser. Pour pas éventrer l’idée merci de faire offre en Msg Privé Thx
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Hop !
Bien sûr que j’ai des choses précise en tête
Je t’écris en MP.
[edit]
Slobman s’est proposé pour le code mais je cherche toujours quelqu’un pour mettre en .Mod quelques digits que j’ai. A votre bon coeur Messieurs, Mesdames.
Thx
[/edit]
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Hip !!
Ah, mais j’y connais rien en RSI, moi … Je l’ai pas même pas RSI.
Non, je proposais d’assister pour du Karate. Pas du full time, j’ai clairement pas le temps (et actuellement, pas les logiciels non plus, vu que mon peg1 d’interim est en complètement à la ramasse), mais pour peaufiner certains effets ou résoudre les problèmes, j’aurais volontiers rejoint cette petite team…
Allez, on se lève tous, et on aide Amitoo ! Surtout les zicos ! En plus, ce qu’il demande n’a pas l’air bien dur !!
Courage !
!! qiH
slobman> méééééé !
Comment tu veux qu’on avance, si on fait juste une démo à chaque fois qu’on est ensemble (spa gagné pour que ça se reproduise, autant attendre une conjonction terre-lune-mars quoi ) …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Démos de Noël