Démos de Noël

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

• Amygale

RSI DemoMaker 2 c’est celui que j’ai aussi et egualement introMaker, le probleme de chacun est, qu’ils sont pour A500 KS1.3. J’ai testé RSI sur A1200 Classic, (coupé la BPPC) mais ca ne marche pas. Ensuite, j’ai essayé avec SKick avec EMU 1.3 et marche pas encore. A mon avis RSI est un peu raciste au proc 32bits et aux kick supérieur au 1.3. Coté musique j’ai dans mes archives un module qui pourrait plaire et faire l’affaire, donc si ca vous dis! Je la filerai en soirée. (car la boulot boulot)

Amitoo

Merci pour les liens, j’y jette un coup d’oeil ce soir.

Vraiment dommage si RSI DemoMaker tourne pas sur le mille 2 (et pas étonnant en même temps). Si il passe sur WinUAE ce serait déjà ça.

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

Tarzin

Je l’ai exécuté il y a 8/10 jours environ sous WinUAE histoire de faire quelques tests (avec une config A500)

Ca n’a pas planté.

slobman

Hip !!

Meuh non, c’est pas dur le karaté !!

D’ailleurs, je compte beaucoup sur les pure noobz pour reprendre le flambeau où les purelamers l’ont laissé !

!! qiH

Monsieur-Belett

si ça continue, vous allez mener à bien ce projet :)

Amitoo

Super le karaté et les zotre liens mais ce n’est que les outils, il nous manque des sprites et des dessins de noël ainsi qu’un scénario pour faire quelque chose.

Donc

1) Si vous connaissez des bibliothéques d’icônes ou des fontes zoulies avec le thème de zoël -> envoyez

2) Si vous avez des zidées pour le scénare -> envoyez aussi :)

Peut-être qu’on arrivera à faire un truc super zoufoque :]

PS

Pour voir la démo G.B. il faut visiblement avoir l’émulateur, pas le temps.

BatteMan

Ou la GBA avec linker (ou l’émulateur qui va bien, ici je l’ai maté sur la PSP avec gpSP).

/me ne voit pas comment on peut lancer du code GBA sinon ;-)

Only Amiga makes it possible !

Amitoo

/me ne voit pas comment on peut lancer du code GBA sinon ;-)

Je pensais qu’il y avait z’une vidéo :)

Tarzin

The Snowman

Celle-là, elle m’a scotchée la première fois que je l’ai vu sur Atari ST.

Je l’ai regardé il n’y a pas longtemps, ça reste toujours aussi bien

Tarzin(E) grand nostalgique :sweat:

K-L

Yep, je viens de la regarder sur mon AmigaOne (avec VisualBoyAdvance), l’est bien sympa mais pas très joyeuse :-(

logo

@Amitoo

Je partage pleinement ton point de vue concernant ces fameuses démos de noel, j’adorais, et j’adore toujours, et je chope un sacré blues à chaque fois que j’en regarde à nouveau une, une sorte de nostalgie d’une époque où il était tellement agréable de posséder un Amiga…

Le fin du fin : une revue Amiga avec une couverture et un édito qui vont bien (ambiance de fêtes), une ou 2 démos sur le même thème, un Christmas Lemmings, et une commande en rapport avec l’Amiga à attendre, et à découvrir dans quelques semaines sous le sapin…

Il y a vraiment pire, comme façon de passer les fêtes… ;-)

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Amitoo

Ah mon chère logo, tu arrives à exprimer avec plus de facilité mes sensations que je ne sais le faire moi-même !

J’ai regardé Karate hier soir, c’est bien mais c’est du technique. Sans une bonne idée à la base ça va pas bien nous avancer.

Pour la démo la démo “The Snowman”, j’ai trouvé une version PC : http://nehe.gamedev.net/data/projects/project.asp?project=the_snowman

Comme dis K-L : “l’est bien sympa mais pas très joyeuse”.

gwen

Salut,

Si vous êtes motiver a sortir une Demo sur Karaté,

je peux vous fournir un pack d”objets 3D (lwo) made in mankind.

Envoyer moi un mail, sa me motivera.

Pour éviter le tristounet, faite appelle a votre imagination.

see you. ;-)

Amitoo

Tu veux dire que tu es prêts à faire des objets 3D sur le thème de noël au format lwo, c’est ça ?

gwen

J”aimerai bien mais j”ai pas le temps.

Dans les cartons, j”ai de la modélisation a gogo pour des prods.

Pour ce qui est de noel, je peux regarder, mais en low polygones, je pense pas.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Démos de Noël

Amiga Impact