DMA sur AmigaOne

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)

  • iFrodo

      #21757

      Bonjour,

      Mais oui Leo, c’est sûr que c’est vachement agréable d’avoir à scroller pour surfer sur le site tout ca a cause d’une image qui tue l’ergonomie du site. Tu es vraiment d’une mauvaise foi affligeante. Et en ce qui concerne les solutions que tu propose comme alternative pour ceux qui n’ont pas de navigateur “moderne”; elle ne permettent pas de rétablir l’ergonomie et la mise en page du site, ce ne sont donc pas des solutions acceptables.

      Visiblement je ne suis pas le seul a penser que des grosses images comme ca sont à eviter sur le forum puisque SteaG la retiré.

      La solution satisfaisante était belle et bien celle de Kal-L, en ne proposant qu’un lien, un seul clique pour voir, sauvegarder, ouvrir l’image et cela sans perturber l’ergonomie d’AmigaImpact.

      Merci à SteaG qui a retiré l’image.

      A+

      Le fameux Hobbit

      anonyme

        #21758

        @Frodon: arf… Je savais pas que l’image avait été insérée directement sur le message: je suis tombé sur la version du message déjà modifiée avec le lien… d’où le fait que je ne comprenne pas bien le pkoi de tes remarques. Je m’excuse, et j’attends la même chose de ta part.

        @+,

        Léo.

        iFrodo

          #21759

          Bonjour,

          @Frodon: arf… Je savais pas que l’image avait été insérée directement sur le message: je suis tombé sur la version du message déjà modifiée avec le lien… d’où le fait que je ne comprenne pas bien le pkoi de tes remarques. Je m’excuse, et j’attends la même chose de ta part.

          Ah ok, dans ce cas, j’accepte de t’excuser (car on ne s’excuse pas soit même (on ne dit donc pas “je m’excuse”), petit impoli! ;) ) et te prie de bien vouloir m’excuser ;).

          A+

          Le fameux Hobbit

          anonyme

            #21760

            @Frodon: je m’en fous de l’usage mondain moi :)

            @+,

            Léo.

            iFrodo

              #21761

              Bonsoir,

              @Frodon: je m’en fous de l’usage mondain moi :)

              Je vois ca ;)

              A+

              Le fameux Hobbit

              BatteMan

                #21762

                Leo & Frodon : Allez, je vous excuse ! :-D

                bLa : Pas bien le coup de l’image… je suis déçu… En même temps, heureusement que SteaG veille au grain, sinon ce serait moi qui l’aurait fait !! Non mais, espèce de grand rebel !

                Ace : C’est vrai que si tu pouvais faire un unique post de tous tes posts l’un derrière l’autre, on gagnerait en lisibilité.

                ALL : Ce ne sont que des machines… vindidiou de nom de bois…

                /me modère à moitié…

                Only Amiga makes it possible !

                K-L

                  #21763

                  Allez, pour en revenir au DMA et pour bien faire ch**r tout le monde, vivement le prochain noyau Amithlon 2.05 qui supportera le DMA :-)

                  Et oui, y a pas que les Pegs et les Aone qui peuvent causer de DMA ;-)

                  anonyme

                    #21764

                    @SG2:

                    A pci card is a good option but it really dosen’t fix the underlying problem of the board being layed out wrong.

                    And just where did this come from?? The board is NOT wrongly laid out at all.

                    FWIW the issue appears to be a problem with the VIA not obeying the PCI protocol properly. There are a variety of solutions being tried, and in order to be as open about them as possible I’ll post to the A1 owners list at AW sometime tomorrow

                    Alan

                    => Alan n’est pas au courant que la CM a des problèmes ? :)

                    @+,

                    Léo.

                    iFrodo

                      #21765

                      Bonsoir,

                      Oh comme c’est étrange, ils se contredisent entre eux (et c’est pas la première fois que je fois ca)… Bientôt la suite de cette Saga avec SG2 qui va nous sortir un discours magique qui expliquera que tout est cohérent que y’a pas de contradiction…etc et que tout va bien dans le meilleur des mondes comme d’hab…

                      …Et la désinformation continue son petit bonhomme de chemin. J’avoue être admiratif devant la souplesse avec laquelle ils arrivent toujours à retourner les choses dans leur sens et à faire paraître une pseudo cohérence artificielle dans cet amoncellement d’éléments contradictoires et incohérents… Et également très admiratif vis à vis de ceux qui arrivent encore à croire à toute cette désinformation malgré les contradictions et incohérences évidentes. Enfin le fanatisme les aide beaucoup à ce niveau…

                      Ca fait déjà plusieurs années que cette histoire est débattue et on voit sans arrêt des raisons différentes sortir pour les problèmes de DMA sur ces machines. Enfin merde quoi, qu’ils le disent qu’ils en savent fichtrement rien, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’ils savent pas un instant de quoi il s’agit à changer d’avis comme de chemise sans arrêt. Et ce qui est très comique c’est qu’a chaque fois ils donnent l’impression qu’ils ont enfin trouvé la véritable cause une fois pour toute et qu’ils ont des preuves irréfutable pour la valider puis quelques mois après ça change (preuve que leur hypothèse précédente n’était pas si certaine qu’ils le laissaient croire)… Y’aurait vraiment de quoi écrire un roman de SF avec toute cette histoire sans queue ni tête.

                      Aller je sors mon super smiley pour l’occasion, ca le mérite vraiment:

                      A+

                      Le fameux Hobbit

                      Rafo

                        #21766

                        Dis-moi SG2, les ‘tits schémas que tu nous as montré à l’@lchimie, ceux qui donnent envie de sortir le fer à souder illico, ils montraient quoi précisément ?

                        Note pour les courageux surqualifiés qui, par malchance n’ont pas pu y assister parce qu’ils avaient piscine : suivez la réponse, en espérant qu’elle arrive vite.

                        anonyme

                          #21767

                          Rafo:

                          Quel respect pour les gens qui n’ont pas eu ,contrairement à toi, les moyens ou opportunités d’aller à l’alchimie, quelle grandeur d’âme, quelle..quelle grandiloquence :)

                          Ca force l’admiration.

                          Sur ce dodo….

                          /me qui attend juste que tu donnes ton avis sur le projet ppc avant de dire à tout le monde de se la fermer et d’attendre. Et puis si tu descendais de ton piédestal aussi :D

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #21768

                            CLS t de dijon ? parce que la mayo et la moutarde …

                            faudrait rappeler aux raleurs que l’Amiga ça a tjrs été fer à souder :-D

                            1ere présentation, le fer était encore chaud à l’ouverture.

                            Pontages divers sur la carte mère du 1200

                            Bidouilles de l’AteoBus

                            Bricolage d’alimentation PC

                            alors un amiga / pegasos avec des bugs ça arrive, mais ça se corrige :-)

                            Je me suis arrêté à la page 2, qq’un a emmené de la boisson ?

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            Rafo

                              #21769

                              Je n’ai rien contre ceux qui ne sont pas venus. J’en ai davantage

                              contre ceux qui ne sont pas venus et qui l’ouvrent très très grand

                              alors qu’ils n’avaient aucune connaissance des informations qui y ont

                              été révélées et démontrées. Car c’est intéressant de voir que tous

                              ceux qui y ont assisté n’ont absolument pas su poser les mêmes

                              questions “qui fâchent” une fois qu’ils ont eu connaissance de cet

                              exposé. Peut-être tout simplement parce qu’elles avaient déjà une

                              réponse. De plus, SG2 est resté tout à fait accessible après la

                              conférence et tous ceux qui le souhaitaient ont pu poser des questions

                              après coup, la conf ayant du être “stoppée” après 2 heures bicoz

                              dépassement d’horaire.

                              Bref, on ne peut vraiment pas dire que c’est le mutisme qui a

                              caractérisé notre hôte, et je le félicite pour son franc parler, car

                              après tout, il aurait très bien pu occulter totalement cette histoire

                              de DMA avec un simple “ça marche, un point c’est tout”. Par contre, on

                              en a entendu des “ça marche pas, un point c’est tout”, même lors de ce

                              thread.

                              Alors bon évidemment je dois en déduire que tous ceux qui y

                              étaient, étaient stupides et n’avaient rien compris, et que seuls les

                              “courageux surqualifiés” qui avaient tout pigé, savent tout ce qu’il

                              faut et maîtrisent le sujet à fond, et eux on ne les a pas vus, ni

                              entendus. Par contre, qu’est-ce qu’ils ont pu dire comme conneries

                              depuis chez eux !

                              Lorsque j’ai essayé de donner mon point de vue ou même simplement

                              détailler ce qui s’est dit, notamment sur IRC, je me suis très vite

                              retrouvé submergé de critiques en tous genres, pour la plupart

                              totalement infondées. Mais comme je l’ai dit, il est facile de me

                              prendre en défaut car je n’ai pas la capacité de réponse de SG2, sa

                              connaissance du sujet dépassant de loin la mienne.

                              Tout ce bazar aurait été évité si ces personnes avaient été présentes

                              pour assister à l’exposé qui a été fait, et avaient pu poser leurs

                              questions directement à l’intéressé, afin d’obtenir aussi une réponse

                              directe et immédiate. Cela leur aurait aussi permis de se rendre

                              compte qu’ils n’ont pas affaire à un imbécile qui ne sait pas de quoi

                              il parle. Moi, peut-être, mais pas lui.

                              Pourquoi diable n’y a-t-il eu personne pour intervenir sur la

                              situation lors de la conférence, ce qui aurait permis de crever cet

                              énorme abcès ?

                              Cela dit, un thread assez conséquent sur ANN a été initié et les

                              quelques interventions de SG2 donnent une bonne idée de ce qui s’est

                              dit. Ont-elles au moins été lues ? et comprises ? des réactions

                              concernant ces FAITS ?

                              Quant au Projet PPC, je ferai mon exposé ce soir, là il est tôt et je

                              pars pour le boulot dans un quart d’heure.

                              “Une question stupide qui ne trouve pas de réponse devient une

                              question intelligente.”

                              anonyme

                                #21770

                                ah bah tu vois qu’en tu veux t’expliquer correctement :-D

                                krabob

                                  #21771

                                  ya un truc qui est clair de chez clair…. SG2 il est fort… trés fort…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général DMA sur AmigaOne

                                Amiga Impact