DMA sur AmigaOne

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)

  • Lanza

      #21742

      Ah sauf la partie sur le grab SCSI, il est vrai :)

      CLS2086

        #21743

        Moyen le SINTEP, tape directe si tu peux faire pression pour le SATIS :SATIS

        ça fait tellement longtemps qu’ils ont pas vu d’Amiga dans un salon qui fait plus de 20 000 visiteurs à 200F l’entrée si t’as pas l’invite.


        @Sg2
        et aux autres, ça serait bien d’avoir les versions de révisions de vos puces VIA (nunux le dit pendant le boot) et voir les soucis trouvés, car le ùA1 semble avoir eu droit à une révision toute fraiche du VIA

        anonyme

          #21744

          A propos, j’aurai certainement la possibilité de montrer un µA1 C au SINTEP à Toulouse mi-octobre, et donc de prouver à ceux qui le souhaiteront (sas ?)

          Ok: on en reparle d’ici là alors… au fait: l’articia présent dans le µA1 est le même (ie: même révision) que celui utilisé ds les A1 actuels ?

          @+,

          Léo.

          sg2

            #21745

            Oui, c’est le même chip, il n’a pas évolué et n’évoluera pas.

            La prochaine version c’est le ‘I’ mais c’est complètement différent et c’est pas pour tout de suite.

            Amigalement,

            Stéphane Guillard

            K-L

              #21746

              Pour aller dans le sens de One, regardez bien cette image:

              http://www.amiga2.free.fr/alchimie3_1600/Alchimie3_ensemble_2272_2Mo.jpg

              Ca fait réfléchir (réso la pus haute choisie exprès).

              bLa

                #21747

                ça va plus vite :)

                Édité par SteaG : Bla, merci d’éviter justement ce genre de link.

                iFrodo

                  #21748

                  Bonjour,

                  ça va plus vite :)

                  Oui enfin et tu m’achetes le 30″ (http://www.apple.com/displays/technology.html) qui va bien pour voir ta photo en entier sur l’ecran?

                  A+

                  Le fameux Hobbit

                  K-L

                    #21749

                    C’est pour ça que je l’ai pas linkée directement. Néanmoins, rien n’empêche de se servir d’une souris pour faire défiler l’écran, hein?

                    iFrodo

                      #21750

                      Bonjour,

                      C’est pour ça que je l’ai pas linkée directement. Néanmoins, rien n’empêche de se servir d’une souris pour faire défiler l’écran, hein?

                      Oui et casser la mise en page d’AmigaImpact aussi rien n’empeche de le faire, la preuve, BLa la fait, bravo!

                      A+

                      Le fameux Hobbit

                      anonyme

                        #21751

                        @Frodon: si tu avais Opera tu pourrais dézoomer en un clic de souris…

                        @+,

                        Léo.

                        iFrodo

                          #21752

                          Bonjour,

                          @Frodon: si tu avais Opera tu pourrais dézoomer en un clic de souris…

                          Je suis désolé de penser aux autres, la prochaine fois je suivrai ton conseil et me contenterai d’utiliser mon browser favori qui effectivement est capable d’adapter les images et je m’abstiendrai de penser à ceux qui utilise des navigateurs n’ayant pas cette fonctionnalité.

                          Tu es affligeant!

                          A+

                          Le fameux Hobbit

                          anonyme

                            #21753

                            ArticiaRoxx: Continue à boire bettment les paroles des laveurs de cerveaux marketeux professionnels sans reflechir, ca semble bien marcher sur toi. [couic]…[couic] Mais c’est ca qui est merveilleux avec le marketing, on peut arriver à faire croire n’importe quoi à n’importe qui

                            heu, iFrodon, ce discours peut aussi s’applique à toi ;))

                            Qui, en rentrant de la KeyNote 2004, a voulu tout de suite acheter le dernier iMac-G5 ???

                            Si ça c’est pas du bon marketing qui marche bien….

                            Ok, les machine Apple on une réputation de fiabilité.

                            /me qui retourne dans sa tente ;)

                            anonyme

                              #21754

                              ACE:

                              >De toute façon je suis qu’un nul mais je sais que mon Peg1 est stable et que son proc ne crame pas contraiment a certain Peg2 et Aone.

                              Et? (et d’ailleurs [en tout cas pour moi] ca n’est généralement pas du à la machine en elle même mais aux conditions qui les entoure (style qu’edf a certainement un lien avec mon cramage :P) euh par contre pour tp..c’était la faute à quoi au fait? ;() ca prouve rien :P

                              Mais si tu le dis oui t’es nul :)….

                              Ah oui j’avais oublié, il y a un magnifique bouton éditer pour tes posts sert t’en stp :))

                              Kal-L:

                              >Moi, je note juste que les “pro-Pegasos” sont beaucoup plus vindicatifs (limite extrêmistes) que les “pro-AmigaONE”. ceci n’est qu’un constat à la relecture de ce thread.

                              Bah vu le ratio Peg/Aone en France ca se voit plus d’un coté c’est tout..(suffit de lire sur aw.net pour se “rassurer”…).Et puis certains ont compris le truc. t’es plus crédible quand tu te fais passer pour une victime? :))

                              /me qui attend que les peg2 repassent à l’articia si ca marche si bien que ça :D

                              iFrodo

                                #21755

                                Bonjour,

                                heu, iFrodon, ce discours peut aussi s’applique à toi ;))

                                Qui, en rentrant de la KeyNote 2004, a voulu tout de suite acheter le dernier iMac-G5 ???

                                Je ne l’ai pas acheté. Si je l’achète, ca serait de toute façon pas avant la prochaine révision (pour plusieurs raisons). Donc pas avant fin 2005 je pense et encore… Bien que j’aurai les moyens de l’acheter aujourd’hui si je voulais.

                                Si ça c’est pas du bon marketing qui marche bien….

                                Ok, les machine Apple on une réputation de fiabilité.

                                En effet, c’est une machine interessante et Apple sait la vendre (elle a d’ailleurs déjà un fort succès).

                                Quoiqu’il en soit, je ne parlais pas de ce type de marketing là. Mais du marketing qui sert à faire cacher les défauts.

                                Par exemple, si tu veux prendre un exemple chez Apple, les diverse communication à l’époque des derniers PowerMac G4 pour faire croire que les Mac avaient pas de retard par rapport aux PC niveau vitesse CPU. En réalité, et bien que les éléments évoqués par Apple (taille du pipeline…etc) n’étaient pas faux dans l’absolu, dans la pratique le fait est qu’à cette époque le Mac avait du mal a suivre avec les G4 du moment, et même un Bi-G4 1.25GHz arrivait difficilement à tenir tête à un PC avec un Pentium 4 à la fréquence maximum disponible (3GHz).

                                Bien qu’évidement ce type de marketing est justifié et pratiqué par probablement la totalité ou quasi-totalité des entreprises du monde, afin d’essayer de freiner la baisse des ventes, il est moralement limite, car il vise à faire croire des choses partiellement ou totalement fausses. C’est assimilable à de la désinformation. Et quand il s’agit d’user de ce type de marketing pour cacher un grave bug, c’est encore pire (cas de l’Articia) et cela peut être assimilé à un vice caché.

                                A+

                                Le fameux Hobbit

                                anonyme

                                  #21756

                                  @Frodon: Merci…

                                  (Les autres auront soit scrollé, soit sauvé l’image en RAM (ou sur C:, ou sur $HOME ou sur Finder: pour penser à à peu près tt le monde….) et auront utilisé leur viewer favori (ShowGirls, MysticView, ACDSee, XView,…) pour l’afficher sur leur écran/résolution. Tout ca sans broncher inutilement.)

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général DMA sur AmigaOne

                                Amiga Impact