› Forums › Communauté › Le Bar
Éditions “Pix’n Love”
-
Mod
meme constat, pour un 1er numéro c’est très bon.
RDV en octobre pour le n°2
Bien aimé aussi et j’attends avec impatience le numéro et les autres livres. Mais les quelques fautes de typo et ortho m’ont pas mal énervé, surtout que c’est souvent les mêmes… les “à” au lieu de “a”, les “ont participer” se relèvent à la pelle.
Sinon les articles sont plutôt pas mal écrits, bien renseignés et on sent que la culture rétro commence à devenir plus qu’un phénomène “geek”. Ca a le mérite de remplacer avantageusement RetroGame (qui resortira peut-être un jour sous forme de “mook” à la “Pix’n Love”, ou pas…).
—
/me espère voir un article sympa sur l’Amiga dans un prochain numéro.
Only Amiga makes it possible !
Argh, zut alors, je me suis dit que j’allais certainement voir un exemple à la NASS mais j’ai pas pensé à demander au gens
Don't lose it... and don't lose your head
surtout que j’avais emmener le mien et que plusieurs personnes l’ont feuillete
a+ jbam
Argh, zut alors, je me suis dit que j’allais certainement voir un exemple à la NASS mais j’ai pas pensé à demander au gens
En ce qui me concerne, si tu aimes le Rétro-gaming ou que tu t’y intéresses, tu peux y aller sans problème, ça vaut vraiment le coup.
Bien aimé aussi et j’attends avec impatience le numéro et les autres livres. Mais les quelques fautes de typo et ortho m’ont pas mal énervé, surtout que c’est souvent les mêmes… les “à” au lieu de “a”, les “ont participer” se relèvent à la pelle.
Ou les parti à la place de partie, que j’ai relevés vers la fin, en le feuilletant hier soir (je l’ai reçu lundi le mien, grrrr). Oui, ils ont bien besoin d’un bon secrétaire de rédaction, c’est clair. Fantasio est peut-être libre de ces temps-ci, faudrait voir. M’enfin, pour une petite structure comme la leur, je comprends que pour le premier numéro cela n’ait pas été leur priorité. J’espère juste qu’ils s’amélioreront pour les prochains, ou leur “biographie” de Nintendo. Parce que dans ce dernier cas on n’est plus dans le cadre du mook, toujours un peu rush et où ce genre de gaffe peut se comprendre sinon être toléré, mais du vrai livre d’édition, et la relecture doit être nickel.
Modsalut a tous !!!
Suite à un échange de mail avec Flo Georges j’ai appris que
Le numéro 2 de Pix’n Love devrait paraitre normalement dans 2 semaines, ils ont validé le B.A.T (bon a tirage) et non un celebre jeux vidéo
Je tenais à le signaler aux intéressés.
Voila
a+
Je n’arrive pas à me connecter au site :'(
AdminIdem à 13h15 mais il y a deux jours cela fonctionnait (pdf de preview du N°2).
Je leur ai d’ailleurs envoyé un message resté sans réponse (je voulais savoir si on pouvait en réserver une dizaine de N°2 pour l’Alchimie par ex histoire d’économiser sur le port).
(à suivre)
Mod@bigdan: Georges Flo m’a également indiqué que compte tenu du succes du 1er volume il avait vu plus large au niveau de la commande chez l’imprimeur donc il ne devrait pas y avoir de problème
edit: site ok à 13H45
Lien vers le PDF de présentation du vol 2
pour vous donner envie, il ya un dossier sur l’histoire de l’amiga y compris la Cd-32
merci pour l’info , comme j’ai trouver tres bien le premier je vais sauter sur le deuxieme
a+ jbam
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Le Bar › Éditions “Pix’n Love”