disquette install pour disque dur (pour amiga 1200)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• stephane1032

bonjour.

j’ai acheté un amiga 1200 sur le site EBAY,le vendeur m’a vendu les 5 disquettes de workbench version n°3.0(extras,locale,storage,fonts,workbench),mais apparement il ne m’a pas donné la disquette: install pour disque dur .

j’ai acheté un disque dur mais je ne peus pas l’installer vu que je ne savais pas qu’il fallait cette fameuse disquette.

est ce que quelqu’un pourrait m’aider.

merci beaucoup.

a bientôt.

stephane

Admin

bigdan

Stéphane1032 : Tu es sur quelle région ?

Envoie moi un mp (a gauche rubrique messagerie) avec ton adresse postale et je regarderai cette semaine ce que je peux faire pour toi (la BA hebdomadaire ;)

petrol

Regarde sur une de tes disquettes, si tu as un utilitaire pour les disques durs (Hdtoolbox il me semble). Il faut créer une ou plusieurs partitions (pour séparer OS et programmes, document, etc …), en prenant soin de cocher la première comme « bootable » pour que l’amiga puisse démarrer dessus. Il te restera plus qu’à formater et tenter de copier les fichiers de tes disquettes manuellement.

Admin

bigdan

Petrol : oui mais comment il fait sans la disquette « Install » vu que HDToolbox est dessus justement. C’est du même niveau que « clavier non reconnu, appuyer sur une touche » ;-)

Ce qui explique donc que je lui envoie par voie postale la D7 Install manquante !

petrol

Oups :sweat: , je pensais qu’il n’y avait que les scripts d’install localisés sur cette disquette! Autant pour moi alors.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Un ptit coup d’oeil ici :

http://amigaga.chez-alice.fr/classic/wbinstall.htm

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général disquette install pour disque dur (pour amiga 1200)

Amiga Impact