Disque dur : questions de base

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• Baba

A mon avis, saute sur l’occasion, ca fonctionne trés bien.

Si tu ne dépasse pas les 2Go et que ton disque n’est pas un cas exotique rarissime non géré par l’amiga (cas inconnu a ce jour, à part certains disques trés lent qui nécécitent un reset apres le boot, qui ont des problèmes de boot a froid).

Les ROMs 3.1 sont superflues, et apportent des améliorations peu utilisées par les logiciels et les utilisateurs normeaux (comme par ex, la gestion des disque de plus de 2go, ou le fait de pouvoir installer l’accent francais a la synthese vocale a télécharger sur aminet ! expérimental !)

Petite mise en garde: le monde amiga est trés prenant, et tu risque d’y engloutir des heures non productives, mais tellement agréables….

Floyd

Merci Baba (et les autres) pour ces précisions. J’ai trouvé un DD 2.5″, 2Go à 11 euros. Reste à trouver le cable et le WB 3.1. Je vais voir du coté de eBay et en particulier de manshadow (merci du tuyau number-one).

Baba a écrit :

Petite mise en garde: le monde amiga est trés prenant, et tu risque d’y engloutir des heures non productives, mais tellement agréables….

Je sais, j’y ai déjà passé des heures (plutôt des années) plus ou moins productives ! 8-)

Lion

le berceau n est pas indispensable : j avais un DD3.5 fixé a l opposé du lecteur de D7 (coté pcmcia donc); faut juste percer 2 trous pour le faire tenir, de la meme maniere que le lecteur de D7.

Lio

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Disque dur : questions de base

Amiga Impact