Disque dur : questions de base
-
tu l’as eu pour combien sur ebay ?
si tu n’as pas le berceau tu peux quand même mettre ton disque dans le 1200, et le fixer par tes propres moyens. Je n’avais pas de berceau et je faisais tenir le disque avec du scotch, pas de problèmes. Le berceau c’est le côté pratique et une integration/finition impeccable.
oui c’est correcte
Après discussion avec Veselia, le kit ne comprend que le cable et la disquette Install 3.0.
Je crois que j’ai maintenant toutes les infos que je recherchais !
Je vais me mettre en quête d’un disque dur 2.5 pouces, d’un WB 3.0 ou 3.1 et d’un cable.
Merci à tous !!
Floyd
pour la nappe ide et les disquettes du workbench 3.1 tu peux acheter l’ensemble sur eBay à manshadow, c’est un vendeur sérieux, je lui avais acheté des trucs Amiga. En fait c’est le magasin Amiga MULTIMEDIA and DESIGN
apparemment « en même temps » est une expression légendaire de BatteMan.
FCSA : fr.comp.sys.amiga
Enfin pour un 3.5″ faut d’une part une nappe d’alim en Y qui va recuperé l’alim du lecteur de disquette, d’autre part une nappe 2.5″ vers 3.5″ plus rare que du 2.5″ vers du 2.5″ et d’autre part trouver un ddur 3.5″ pas trop gros qui rentre dans la coque d’origine du 1200. Tout est possible mais par correspondance rien n’est guarantie
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Disque dur : questions de base