Disque dur et A600… encore …

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Admin

bigdan

ElWiNoL : possible effectivement mais je ne recommande pas…

Rien ne vaut le formatage et le partitionnement sur un Amiga “classic” ou NG (Pegasos, AmigaOne).

ElWiNoL

Apparement le disque n est pas reconnu parce qu il n est pas formater et pas de logiciel dispo. Et le transfert de fichier entre l’amiga et son pc semble poser un problème.

Formater le hd sous winuae puis l installer dans le 600 pourrait fonctionner ?

NB J’ai jamais essayé !

ricospirit

NB J’ai jamais essayé !

J’ai testé pour vous et ca fonctionne moyennement : le disque n’est pas détecté avec la même géométrie selon qu’on le partitionne avec un amiga ou winuae…

autre probleme, les IO sont extremement longs sous winUAE (encore plus lents que les IOs avec l’interface IDE de base d’un A1200, c’est dire !)

ElWiNoL

ricospirit a écrit :

NB J’ai jamais essayé !

J’ai testé pour vous et ca fonctionne moyennement : le disque n’est pas détecté avec la même géométrie selon qu’on le partitionne avec un amiga ou winuae…

autre probleme, les IO sont extremement longs sous winUAE (encore plus lents que les IOs avec l’interface IDE de base d’un A1200, c’est dire !)

La messe est dite, c’était une mauvaise idée ;-)

alphabase

Bien…si je puis dire… En tout cas un grand merci à tous pour avoir tenté de résoudre mon soucis….La messe est dite en effet ElWiNoL.

Je n’ai plus qu’à me procurer cette fichue diskette d’install…

NdBigdan : cf tes MP

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Disque dur et A600… encore …

Amiga Impact