Disparus de Mourmelon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • PIERRAL

      #3422

      😡 DĂ©couvrez le site de cette affaire invraissemblable ou au moins 10 jeunes gens ont disparus :

      http://www.disparusdemourmelon.org

      site trés documenté,recherche tous témoignages. }:-@

      NdBigdan : sujet dĂ©placĂ© dans le forum “bar” (aucun rapport avec l’Amiga).

      K-L

        #64142

        MĂȘme le gars qui a Ă©crit ça ne doit pas savoir ce qu’est un Amiga (c’est son premier message).

        MĂȘme si son but est louable, la façon de faire l’est beaucoup moins.

        bLa

          #64143

          heu, caporal chef fleury, 31e GC , 51e RI !!

          haha, j’aime quand un plan se dĂ©roule sans accroc :)

          nopseudo

            #64144

            putain con,

            c’est quoi le rapport avec l’amiga ? 😼

            bLa

              #64145

              un des mec kidnapĂ© jouais pas mal Ă  “canon fodder” :)

              number-one

                #64146

                Bienvenue PIERRAL, ne fait pas attention Ă  ce que les autres disent…

                ness62

                  #64147

                  Bla tu etais a MOURMELON ?

                  bLa

                    #64148

                    ué :)

                    96/08, secretaire du “complexe sportif” : 10 mois en survet Ă  jouer au tennis ou en maillot de bain a sauter du plongeoir en vtt :)

                    et g eut mon permis de conduire aussi la bas, cool, ça m’a coutĂ© 4 photo, et une prime en plus sur la paie !

                    SoundSquare

                      #64149

                      m’en fous chuis P3

                      bLa

                        #64150

                        domage, l’armĂ©, c cool :)

                        tu passe ton temps à glander, à fumer des trucs bizare avec les réunionais, à glander, à picoler avec les engagés, à glander, à boufer, et à glander !

                        et le reste du temps, tu glandes quand t’es pas en train de dormir.

                        moi l’armĂ©e, ça m’a appri au moins un truc :

                        comment faire pour que le boulot qu’on a a faire soit fait par quelqu’un d’autre !

                        et ça, on l’apprends vite :)

                        Screetch

                          #64151

                          Plus fort, rĂ©ussis Ă  me faire rĂ©former P4 (psy) au bout de 2 mois, j’ai gagnĂ© les clĂ©s du paradis ^_^

                          Abonnez-vous Ă  ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          ness62

                            #64152

                            moi l’armĂ©e, ça m’a appri au moins un truc :

                            comment faire pour que le boulot qu’on a a faire soit fait par quelqu’un d’autre !

                            MDR ,il en faut

                            gt au 503e regiment de chars de combats 5e escadron,ceux qui ne glande pas de mourmelon le grand(501e maintenant) de 1976 a 1979.

                            M’enfin je ne vais pas raconter cette pĂ©riode ,elle fait partie de ma jeunesse et ce n’etait pas toujours la vie en rose .

                            Je dis tout simplement merci a mes potes les appelés du contingent et principalement a mon équipe de combat qui pour 250f par mois ont fait un travail largement au dessus de certains glandeurs engagés.

                            Concernant les disparus de Mourmelon ,je comprends la douleur des familles mais aussi leurs courages face a cette grande muette qui est L’armĂ©e .

                            bLa

                              #64154

                              gt au 503e regiment de chars de combats 5e escadron,ceux qui ne glande pas de mourmelon le grand(501e maintenant) de 1976 a 1979.

                              oui, je vois, le regiment des chars, quand ils s’entrainaient au tir, ça reveillait la ville entiere !

                              les “garages” des leclerc etait tres bizzare, des grandes bulles blanche, j’ai jamais trop compris pourquoi ils Ă©tait tout blanches alors qu’en general, dans l’armĂ©e c plutot kaki/maron.

                              en plus, ça fait le genre de cible impossible à louper depuis un bombardier :)

                              mais je comprends que ça devait etre une autre ambiance que pour moi, surtout vu l’Ă©poque, nous, on Ă©tait quasiment les derniers appelĂ©s.

                              ness62

                                #64155

                                Oui chez nous l’ambiance ct combat ,cours intensifs ,manoeuvre et stage commando .Sinon d’autres avaient de trĂšs bonne place(tant mieux pour eux).

                                Les hangars pour les Leclercs ,hep c que depuis le temps ils ont du changer ,nous ct des batisses en beton . hihi pour les dĂ©truire vui bon faut pas trop espĂ©rer en cas de guerre ils ne reste pas lĂ  .Nous etions un regiment de 1000 bidasses et en moins de 24h00 y a plus un rat. Notre escadron etait vidĂ© en moins de 6h00 crono 160 trouffions inclus chars amx10p(transporteur blindĂ© d’un groupe de combat)et tout le machin,en fait nous etions les premiers a partir pour sĂ©curiser la sortie des gros culs (chars lourds) .L’armĂ©e française est la plus rapide au monde concernant les dĂ©placements de ces chars .Ceci fut confirmĂ© par les AmĂ©ricians lors de la premiĂšre guerre en Irak.

                                bLa a Ă©crit :

                                oui, je vois, le regiment des chars, quand ils s’entrainaient au tir, ça reveillait la ville entiere !

                                Houla , oui deja un 105 c impressionant ,surtout en tir de nuit alors le leclerc Arf

                                J’arrete la sinon j’en ai pour 3 jours et c pas le but du post

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Disparus de Mourmelon

                              Amiga Impact