Discussion typique MOS/OS4
-
Discussions qui me font mourir de rire:
MOS user: vous pouvez pas faire du DMA
OS4 user: mais si regarde sous OS4 ça marche
MOS: euh ben, l’A1 fait pas du DMA
OS4: si ça marche sur OS4, en fait c’était que les drivers Linux
MOS: l’A1 fait pas du DMA correctement
OS4: je te répète que sous OS4 ça marche depuis belle lurette et maintenant sous Linux aussi
MOS: oui mais c’est pas bien, c’est pas comme ça qu’il faut faire du DMA
OS4: le but c’est de faire du DMA. On le fait donc c’est bon.
MOS: oui mais c’est pas bien, vilain petit garnement
OS4: ….
Petite réflexion personnelle : cela m’étonne que des personnes qui ont un OS/hardware s’intéressent autant à un autre OS/hardware. A méditer.
moi je vois ça differement:
MOS:Articia ne marche pas vous allez devoir patcher en hard ou soft.
OS4:faux tas de lamers vous ne savez pas lire les docs, vous avez fait april pour rien.
MOS:mais si blaireau, on en reparlera dans 2 ans quand tu seras rendu la ou nous en sommes.
-2ans plus tard-
OS4:merde Articia ne marche pas, bon on dit rien pour pas perdre la face
MOS:te l’avais dit idiot !
OS4: oui bon ok Articia MARCHE PAS voila, c’est dit…
MOS:mouahahahah
OS4:cesse donc de troller !
MOS:n’empeche te l’avait dit…
OS4:m’enfou ça marche avec un patch !
MOS:oui mais te l’avait dit, c’est qui le lamer aujourd’hui ?
les gens qui ont annoncés haut et fort que Articia marchait à la perfection, que les idiots de Bplan avaient fait April pour rien sont toujours credible, incroyable (Amiga avec tout les stickers et les icons mystique c’est vraiment plus fort que toi):p
Mouaf… et oui transfert catartique de complexe… Si il y a bien un systéme plus risible que OS4 c’est bien MOS et pour trouver pire faut chercher. ahahah…
MOS:mais si blaireau, on en reparlera dans 2 ans quand tu seras rendu la ou nous en sommes.
-2ans plus tard-
OS4:merde April ne marche pas, bon on dit rien pour pas perdre la face
MOS:te l’avais dit idiot !
OS4: oui bon ok April MARCHE PAS voila, c’est dit…
MOS:mouahahahah
OS4:cesse donc de troller !
MOS:n’empeche te l’avait dit…
OS4:m’enfou ça marche avec un patch !
MOS:oui mais te l’avait dit, c’est qui le lamers aujourd’hui ?
et on applaudi le meeerveilleux lapsus révélateur.
Toujours amusant de nier les faits x années après, mais bon si ça vous amuse.
Sinon, pour ta méditation, faut-il avoir des oeillères et une sacoche de bananes ou faut-il s’ouvrir à l’extérieur et garder un esprit critique ? Je sais, la question est très très difficile, fais un effort, elwood.
les lamers c’est pas plutôt ceux qui n’arrivent pas à dépasser et qui ressassent sans cesse un truc dont tout le monde se fout depuis un bail maintenant ?
@ssq: certains nie encore
je crois que de simples excuses mettraient un terme à tout ça (hyperion et particulierement SG2 ont copieusement insultés les gens, à priori plus talentueux qu’eux, qui pretendaient que Articia ne marchait pas)
evidement qu’on s’enfout, l’Aone et articia ne sont plus construit.
@ssq
tu as fait gaffe que tu parlais de sas. (dans les commentaires de la news pour le kernel Debian)
elwood tu devrais savoir que je ne troll jamais.
l’auteur du patch dit:
This is the 2.6.8-16 patch for amigaone inc DMA fix and pegasos 1 fix Against the debian 2.6.8-16 kernel only – NOT kernel.org kernel.
DMA FIX ça veu dire quoi ? fix les probs DMA non ?
c vrai ça doit se traduire par fix le probleme des mec qui codent les noyaux linux de façon propre et standard ?
Vous me saoulez la verité c l’articia ou la cm amigaone et pegasos1 sont buggés point.
Apres des patch permettent de contourner ces bugs c’est donc utilisable quand meme !
cepandant une carte mere repondants aux standards permet de mieux faire tourner des os propre et codés de maniere à utiliser le dma de façont standard (ex macosx)
Voulez vous etre idiots jusqu’au bout ?
je n’ai jamais dit qu’Os4 etait pourris ………..
reflechissez un peu avant de m’attaquer comme des tordus !
Vous savez lire ?
le fait que tu te rabaisse à insulter mon commentaire dans gueguerre me degoute !
Ce commentaire etait la traduction de ce que dit l’auteur.
C vrai il ne parle pas de l’articia mais c vrai c quoi le point commun entre les deux machines …………..
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Discussion typique MOS/OS4