DiscreetFX veut racheter Amiga !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
http://www.discreetfx.com/News.html
Peut on en rêver ou en pleurer ?
En tout cas, ils ne semblent avoir rien contre MorphOS, eux… Une alliance ?
En se balladant sur leur site, on voit qu’ils n’ont pas lésiné sur leurs donts pour le port Amizilla. Des projets que je ne connaissais pas existent dans leurs cartons comme un kit de développement de jeux hi-tech pour AOS4, MOS et AROS (si j’ai bien compris ^_^).
Screetch qui se demande s’il doit s’emballer ou bien retourner pleurer dans son trou…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Idem !
mais bon… vous croyez qu’Amiga va faire qqch pour ses utilisateurs ? mdr !
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Depuis pas mal de temps ils ont l’air de ne pas lésiner sur les efforts en faveur de l’Amiga. On se demande d’où viennent leurs ressources ! En tout cas, je suis sûr qu’ils seraient plus efficaces et plus ouverts que les possesseurs actuels de l’Amiga.
Enfin, bon, rien n’est fait et autant ne pas trop espérer … au moins on ne sera pas déçu.
AdminJe suis de l’avis de Corto… d’ailleurs je n’avais pas posté cette news car je suis plus que dubitatif (DiscreetFx a toujours pleins de projets géniaux => il faudrait seulement les finaliser…).
Quand Amizilla sera ok, je changerai peut être d’idée … mais là je suis tranquille pour quelques temps je pense.
dAn le sceptique de service
Je tombe peut être d’un arbre, mais c’est qui ces pinguins ?
Dijon, Bourgogne – October 20th, Obligement company LLC Inc. and their investors sent a formal proposal to DiscreetFX requesting formal validation of the companies value. Currently we are hard at work finishing up our Super Size Me like online-magazine called “Obligement” but the plan is to secure funding to purchase DiscreetFX and all of it’s IP in the next year. That is our next project after completing the online magazine. It has been on the To-Do list for some time.
About DiscreetFX
DiscreetFX has been creating software products for the Amiga, video editing, computer generated graphics (CGI) industry since 1995. The Amiga computer defined and created the affordable video editing, computer graphics market with its birth in 1985. DiscreetFX creates Real-time transitions and effects seen on over 100 television programs including Blind Date, 5th Wheel, Shipmates and more! You can also see DiscreetFX software used on the following networks HBO, Showtime, Discovery Channel, PBS, Fox and more! Video Toaster, VT[5], VT[4]/[3]/[2], SpeedEDIT are registered trademarks of NewTek. Final Cut Studio and Mac OS X are registered trademarks of Apple Computer. Amiga is a registered trademark of Amiga Incorporated.
About Obligement
Founded in 1997 by a trou-de-fesse’s team, Obligement is an online magazine focused on the AmigaOS and MorphOS operating systems (and also in the Williams Saurin’s cassoulet). Years after years it became bigger and it’s now the first Amiga french-speaking website worldwide and generate billion Dollars (or Francs… or Belgian Francs… perhaps Roubles or Ngultrums ?) of benefits every year. Ingeneers of Obligement daily use high-end software and hardware and the Chief is a fanatic of Kick Off 2.
marrant, quan je click sur amiga.com = protocole non reconnu
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)marrant, quan je click sur amiga.com = protocole non reconnu
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)mdr Daff !!!
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Screetch a écrit :
http://www.discreetfx.com/News.html
Peut on en rêver ou en pleurer ?
Screetch qui se demande s’il doit s’emballer ou bien retourner pleurer dans son trou…
Je me rappelle que le type de discreet FX est venu me voir a une époque me demandant ce que je pensais de son nouveau site (l’actuel).
Pour altruiste que soit cette personne, elle n’a ni les competences, ni les moyens de subvenir a nos reves Amiga. Un peu comme si Chantal Goya rachetait Pathé Marconi.
--
Et puis faut voir où en est le projet AmiZilla dis donc !
Ca cartonne…
Il a l’air d’avoir de l’argent, vi. Mais apparement il sait pas trop quoi en faire… Quant à cette annonce, c’est vraiment du n’importe quoi. Tiens, je vais annoncer que je rachète SGI… Suffit de 1 euro, je monte ma boite, “leo blabla – SA”, et hop, je fais une annonce bidon. Non mais franchement: ca va s’arrêter où ?
@+,
Léo.
Je déterre je déterre …
Quelqu’un à des news crédibilisant ou décridibilisant tout ca un peu plus depuis ou on en restera comme d’hab a une annonce sans lendemain
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › DiscreetFX veut racheter Amiga !