Directory Opus 1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
  • 2
  • Mod

jegougou

Hello,

Venant de mettre mon a600 avec une C flash en IDE, je refais mon systeme de A à Z.

Je cherche désespérement D.Opus 1, sur aminet je n’ai trouver qu’a partir de la 4.12 et cette derniere nécéssite au moins un 68020.

qqn aurait un lien ou une idée

merci

BatteMan

Vu sur le net :

Versions 1 and 2 were only available direct from the author. Versions 3 and 4 were published by Inovatronics. Versions since 5 have been published by GPSoftware (German versions were published by Stefan Ossowskis Schatztruhe.). Opus Magellan is supposed to become available again from Guru Meditation some day.

Perso, j’utilise ClassAction 3.6 MUI de Salim Gasmi (qui était venu nous faire un petit coucou sur ce forum), un vrai bonheur ;-)

/me n’a pas ça sous le coude… désolé.

Only Amiga makes it possible !

JiDeWe

dopus 4.12 fontionne trés bien sur 68000, en tous cas sur mon 500+ c’est ainsi.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

Sinon, y’a un vieux DOpus 4.12 sur http://dopus.free.fr

/me vient de voir ça.

Mod

jegougou

@jidewe:d’apres la fiche aminet

Version: 4.12

Requires: KS 3.0+, 68020+

/me peut donc pas avec celui la

BatteMan

Jegougou : Le 4.12 sur DOpus.free.fr est une version qui était dispo avec le magazine CU. C’est une version pour 500+ et 600. Elle doit donc fonctionner chez toi ;-)

/me ne fait que répéter ce qu’il a lu à droite et à gauche.

Daff

J’utilisais DOpus 2 à l’époque de mon A500. Il est sur une disquette quelque part chez moi. Si je le trouve, je te l’envoi.

jose

tu peux aussi utiliser une des première version de filemaster

je l’ai utilise pas mal de temps avec mon A500

adrenochrome

tu pourrai egalement regarder du cote de sid2 (il y en a une demo sur aminet je crois)

Mod

jegougou

juju

j’ai bien un Direct Opus, mais le n° de version n’est indiqué nulle part. Sur le disk, il y a un fichier « directopus.info » dans lequel il est indiqué que la dernière modif du fichier à eu lieu en 1978. serais-ce ça ?

Daff

Juju : si la date est 1978, cela veut dire que l’écriture de ce fichier sur le disque a été faite depuis un Amiga qui n’a pas d’horloge sauvegardé. L’année 1978 est la date de référence des AmigaOS 0.x, 1.x et 2.x.

Donc, on ne peut pas dire de quelle version de DOpus il s’agit.

Screetch

Perso, sur mon 500 à l’époque, je tournais avec Filemaster 2.2 (je pense que c’était ma version) et j’en était très content :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

WoDK

il assure ce battou.

/me impressionné

MaVaTi

Les sources originales ayant été libérées en GPL, de nouvelles versions ont été développées:

Directory Opus 4 Research Project

http://dopus.free.fr/

pas mal de corrections notamment (version 4.17 beta…)

(ah le boulet, je viens de voir que le lien a déjà été posté plus haut… voilà ce qui arrive que d’arriver après la bataille ! ;-) )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Directory Opus 1

Amiga Impact