› Forums › Communauté › Le Bar
Dire du mal d’un pro c’est interdit
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
ça se passe en France :
“Quant au revendeur, il affirme que son chiffre d’affaires a remonté depuis le jour où le forum a fermé.”
… mais-les-chiffres-sont-secrets-nan-vous-pouvez-pas-les-voir-c-est-interdit sinon-je-porte-plainte-NANANANANA-je-me-bouche-les-zoreilles-j-entends
rien-NANANANNANA !
Tout ca pour dire que si jamais il avait été intenté une action auprès d’une association de consommateurs vis à vis de cet entrepreneur, les places auraient vraisemblablement été inversées … et pour conclure que le web devient encore plus un espace de “justice”que la “vraie vie”, vu que tout est couché “sur le papier” contrairement à une simple conversation … dans un sens, si ca peut éviter aux gens de se faire justice eux mêmes (dans une certaine mesure), alors que dans la réalité ils se seraient rapporché d’une structure légale, ca n’est pas plus mal … il est seulement dommage que celà se fasse au détriment de passionnés comme le webmestre de ce site.
@M_O_I: pour le chiffre, ça doit être publié obligatoirement et consultable auprès de je sais plus quel truc… la chambre du commerce ? en plus si ce n’est pas publié, c’est une amende. C’est cette solution que certaines sociétés de Luxe ont choisi pour ce protéger d’OPA hostile et autres….
ça démontre surtout que la société française se judiciarise comme la société américaine (USA) et que les français risquent de tomber dans le même travers que les américains qui se font des procès pour un oui ou un non.
Tout ça pour l’appât du gain encore une fois.
lol
arf, en France le nombre de magistrats est bien inférieur à la quantité d’affaires à plaider, t’inquiète, ils ont déjà pas de quoi s’ennuyer.
ceci est mon post 1337 !!!!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Dire du mal d’un pro c’est interdit