Digibooster 3 publié

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Jul

Digibooster 3 is released for AmigaOS 3, AmigaOS 4 and MorphOS.

DigiBooster 3 follows the traditional tracker’s way of making music with an
      advanced audio processing engine, and an up-to-date graphical user
      interface.

Features:

– High quality audio engine, 24 bits, up to 192 kHz.
      – Backward compatiblity with DigiBooster Pro 2.x.
      – MUI based interface, dynamically adapts itself to the screen size.
      – Opensourced replayer code, portable also for non-Amiga systems.
      – All sound effects are executed in single step mode.
      – Single step auto-synchronisation to the module tempo.
      – Highly configurable.
      – ARexx port offering full control of the program from scripts.

Find out more:

http://www.digibooster.de/en/index.php

Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

Highlander

Yes! et dire que ça fait si longtemps que j’attends ce moment, depuis que je suis passé de l’amiga à la NG en faisant au passage mes adieux à Octamed SoundStudio pour ses bons et loyaux services.

Le prix a de quoi refroidir compte tenu des maigres fonctionnalités qu’il apporte comparé à Renoise mais estimons-nous heureux d’avoir un soft NATIF sur nos plateformes (59 euros en dématérialisé, 69 euros en version boîte).

Ce que j’attends le plus pour le moment, c’est le support des formats MOD/MED/XM/S3M, pour la lecture tout du moins.

Et vous, vous l’avez essayé ? une démo à jour est disponible pour chacun de nos OS sur le site amigafuture.de. Faites-vous un avis et postez-les ici 🙂

Don't lose it... and don't lose your head

Anonyme

Salut Highlander,

Je souhaitais justement te joindre à ce sujet hier soir, mais je n’en ai pas eu le temps… Donc, oui, je l’ai testé et je dois d’abord dire que je suis très heureux que ce soft puisse enfin voir le jour… Mais, objectivement, mes premières impressions ne sont pas des plus positives. Je vois que tu compares avec Renoise que je ne connais pas (simplement entendu parler), et moi, je compare avec Milky Tracker… C’est très clair que je vais attendre une mise à jour avant de pondre un mod avec DigiBooster 3… L’interface est agréable, mais quelle pauvreté …. 🙁 …. C’en est déprimant ;-)…. Nan.. mais je pense qu’il va évoluer, mais en l’état actuel d’avancement, je le trouve difficilement exploitable et pas précis du tout notamment au niveau du sampler et de ce qui va avec… Dommage mais il ne peut que s’améliorer n’est-ce pas ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Digibooster 3 publié

Amiga Impact