Défi Pegasos1, debian sous x-server

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • goodchip

ACE: si j’ai le temps je met en ligne ce soir mon kernel

Adrenochorme :

Merci beaucoup pour ton kernel.

Celui-ci boote sans arret jusqu’au bureau Gnome qui fonctionne sans problème chez moi (ATI Radeon 7000 RV100 64Mo).

Par contre : j’ai plusieurs problèmes : non reconnaissance de la carte réseau eth0 et impossible de charger certains modules : usblp (imprimante usb) par exemple, pas de support affs également.

Voici les erreurs au boot :

modprobe: cannot create /var/log/ksymoops/20061109.log Read-only file system

modprobe:QM_MODULES : Function not implemented

et pour eth0 (découlerait-il de l’erreu précédente ?) ;

eth0: error getting interface flag : not such device.

C’est dommage, sinon ça marche bien chez moi.

PS: Sinon j’ai un autre problème (très étrange) de réseau en noyau 2.4.12 (j’ai ouvert un sujet différent)

si seulement il y avait Sputnik de dispo et OpenOffice sur MOS je n’aurai pas besoin de nunux snif :-(

Sylvain aka goodchip

SoundSquare

Par contre : j’ai plusieurs problèmes : non reconnaissance de la carte réseau eth0 et impossible de charger certains modules : usblp (imprimante usb) par exemple, pas de support affs également.

a priori en recompilant le noyau toi même tu pourras activer le driver pour la carte eth0 et le support du affs. Ceci dit, pour la carte réseau peut être peux tu l’ajouter en tant que module à charger par le noyau.

goodchip

adenochrome : le support réseau est-il activé dans ce noyau ?

modprobe eth0

modprobe:QM_MODULES : Function not implemented

Sylvain aka goodchip

ACE

le reseau marche chez moi mais j’ai une rtl8139 ce qui aide et j’ai vire le module viarhine

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

adrenochrome

tu dois avoir un probleme pour loader les modules usblp via-rhine et les 8139 sont bien present dans l’archive de modules

si tu l’a bien installee tu dois avoir un rep /lib/modules/2.6.15.6/

verifie si tu as bien les paquets udev et hotplug (il y en a peut etre d’autre necessaires ?)

peut etre sont ils trop anciens, j’utilises ceux de la branche « testing » de debian (fichier /etc/apt/sources.list remplacer stable par testing)

sinon pour les voodoo j’ai jamais reussit a afficher le moindre truc avec xorg sur mon 14′ j’ai donc remplace la mienne par une radeon

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Défi Pegasos1, debian sous x-server

Amiga Impact