› Forums › Amiga Impact › Contenu
Dessin pour la page d’accueil
-
Et pourquoi donc t’en voudrais-je ?
A part le fait que je ne suis toujours pas fichue de dessiner un personnage de style manga… mais je prends des cours ^^)
Kefrens a écrit :
Et pourquoi donc t’en voudrais-je ?
A part le fait que je ne suis toujours pas fichue de dessiner un personnage de style manga… mais je prends des cours ^^)
…et en plus d’être douée et sympathique, elle est charmante sur la photo
notre amie Kefrens
/me qui passé l’âge de ces gamineries:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello tout le monde, Les fêtes de Noël approchent à grand pas.
J’ai pensé à ce petit dessin pour la page d’accueil de notre AI préféré.
Mais pourquoi VOUS ne feriez pas vous aussi une image sur le thème de noël ou nouvel an afin de donner des couleurs à ce site pour la fin d’année.
A bientôt
Un truc sympa serait d’organiser chaque mois un concours de graphisme sur un thème donné, les productions seraient à livrer au plus tard au responsable 10 jours avant la fin du mois, l’organisateur posterait anonymement les images proposées et, huit jours avant la fin du mois, on voterait. Au premier du mois suivant, la photo serait publiée en page d’accueil pour tout le mois en cours.
Non ? Bon.
J’adhère à 200% avec :
– le nouveau dessin d’Aito,
– la proposition de Feuille,
et
– sur le fait que les dessins de la page d’accueil changent régulièrement. C’est une des premières chose que l’on voit après la bannière en arrivant sur Amiga Impact. Une image qui change assez souvent est signe d’un site bien vivant !
BatteMan a écrit :
Feuille : L’idée est bonne, reste à trouver deux ou trois personnes motivées tous les mois, et là… c’est pas gagné…
Bah au pire, je peux me charger de la récupération des photos en me créant un e-mail dédié et les mettre en ligne quand il faut. Et les mois où je serais indisponible pour le faire, transmettre tout ça sur la ML du staff d’AI vu que j’y suis inscrit.On peut mettre ça en place pour le 1er janvier, si tu veux, le tout est d’en établir les règles (graphisme uniquement ou photos admises ? nombre de participations autorisées ? etc.).
À vous de voir.
Edit : Hmm, ah, tu causais des participants ?…
AdminModsuper dessin Aito comme d’hab
vive Aïto!!
/me qui rêve encore de tvp4.0 sur amiga:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello AmigaImpact !
Les derniers fils, concernant nos O.S. chéris , m’en ont donné pas mal à retordre (et pas uniquement de rire) et m’ont inspiré une petite illustration…
Amiga OS : l’OS défendu !
Bon. Assez perdu de temps. Il y a le logo pour SoundSquare qui mijote paisiblement au fond de la cocotte…
Du temps, du temps… il me faut toujours plus de temps !!!
Excellent Kefrens ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Dessin pour la page d’accueil