Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 491)

• amigafil

Hello,

Superbe. Je vote pour.

MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

Mod

jegougou

j’aime bien le nouveau dessin de la miss ;-)

Brumiga

@Kefrens,

Il est vraiment super ton nouveau dessin. Mais alors, pourquoi n’est-il pas encore en page d’accueil ?

Brumiga

Elric

Hello “l’Egyptienne”!

Chouette, ton dessin!

Ou plutôt Papillon?

Je vote pour aussi!

Amigalement! :)

Kefrens

Merci merci mille fois merci.

Il faut juste attendre que notre adoré Webmestre daigne sortir de sous la couette ^^)

@ JiDeWe : oui, tu peux accoucher d’un dessin en 5 mn. Le plus long reste, comme toujours, de trouver l’idée…

En parlant d’Alchimie (absente), je regarde pour faire un quelque chose du style chaudron avec une Citrouille custom C= mais pour l’instant le résultat ne me satisfait pas.

Mod

jegougou

Il faut juste attendre que notre adoré Webmestre daigne sortir de sous la couette ^^)

Notre principal webmestre Batteman a pris du recul en ce moment, et il a bien raison. Il a tellement donné pour A.I un peu de repos lui fera le plus grand bien.

J’ai passé le message sur la ML interne, ne vous inquietez pas ;-)

Un collègue s’en occupera :-D

a+

Kefrens

Merci Jegougou, tu es adorable.

(mais ne te fais pas d’idée non plus hein).

Admin

bigdan

Dessin activé en page d’accueil. Bravo Kefrens !

Je cite Batteman dans ce fil (petite piqûre de rappel pour les dessineux en herbe) :

Alors, la taille “standard” des dessins sur la page d’accueil est de 250×250 (ou plus en hauteur si vous voulez, mais évitez de faire plus large).

Mod

jegougou

Merci Jegougou, tu es adorable.

je sais je me le dit tous les matins :-D

(mais ne te fais pas d’idée non plus hein).

Non, non t’inquiètes pas et puis mon coeur est deja pris.

rohh c’est beau l’amuuuuuuurrrrrrrr :-D

@bigdan
                      : merci t’es un chef ;-)

mikedafunk

Ce nouveau dessin est reposant.

@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Il le faut si je veux être prêt à l’@lchimie ! ;)

Merci kefrens.

JiDeWe

@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Il le faut si je veux être prêt à l’@lchimie ! ;)

[on_NOSTRESS]hé bé comme ça je pourrais me reposer encore un peu plus:) [off_NOSTRESS]

Edit: l’image s’affiche impec sur amiga masi pas sur OsX

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Kefrens

JiDeWe a écrit :

Edit: l’image s’affiche impec sur amiga masi pas sur OsX

< RIP Carlos > OSX, OSX c’est bon c’est bon ! < /RIP Carlos >

A croire qu’il n’aime pas le jpeg ?

JiDeWe

OSX, OSX c’est bon c’est bon !

oui car l’OS tu l’as dans l……. l’os

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Kefrens

JiDeWe a écrit :

/me qui n’a plus de temps pour sortir sa wacom:(

@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Merci kefrens.

Merci à vous deux, à Bigdan et à tous les autres.

Je le dis … je le dis pas … je le dis … je le dis pas …

/Me a fait sauter le compte de la boite : et 3 tablettes Intuos4 A4 L pour remplacer nos vieillissantes Intuos3 A4 dont une va trôner fièrement sur mon bureau à la maison ^^)

Désolée, je sais, ça énerve :-D

Screetch

Je squate ce fil pour donner le lien d’une image sympa trouvée au hasard sur le net ^^

Amiga_Ritona_Cosplay____FINAL_by_C_quel.png

En espérant que notre chère Kefrens ne m’en voudra pas :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 491)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

Amiga Impact