› Forums › Amiga Impact › Contenu
Dessin pour la page d’accueil
-
Mod
j’aime bien le nouveau dessin de la miss
Merci merci mille fois merci.
Il faut juste attendre que notre adoré Webmestre daigne sortir de sous la couette ^^)
@ JiDeWe : oui, tu peux accoucher d’un dessin en 5 mn. Le plus long reste, comme toujours, de trouver l’idée…
En parlant d’Alchimie (absente), je regarde pour faire un quelque chose du style chaudron avec une Citrouille custom C= mais pour l’instant le résultat ne me satisfait pas.
ModIl faut juste attendre que notre adoré Webmestre daigne sortir de sous la couette ^^)
Notre principal webmestre Batteman a pris du recul en ce moment, et il a bien raison. Il a tellement donné pour A.I un peu de repos lui fera le plus grand bien.
J’ai passé le message sur la ML interne, ne vous inquietez pas
Un collègue s’en occupera
a+
AdminDessin activé en page d’accueil. Bravo Kefrens !
Je cite Batteman dans ce fil (petite piqûre de rappel pour les dessineux en herbe) :
Alors, la taille “standard” des dessins sur la page d’accueil est de 250×250 (ou plus en hauteur si vous voulez, mais évitez de faire plus large).
ModMerci Jegougou, tu es adorable.
je sais je me le dit tous les matins
(mais ne te fais pas d’idée non plus hein).
Non, non t’inquiètes pas et puis mon coeur est deja pris.
rohh c’est beau l’amuuuuuuurrrrrrrr
@bigdan: merci t’es un chefCe nouveau dessin est reposant.
@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Il le faut si je veux être prêt à l’@lchimie !
Merci kefrens.
@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Il le faut si je veux être prêt à l’@lchimie !
[on_NOSTRESS]hé bé comme ça je pourrais me reposer encore un peu plus:) [off_NOSTRESS]
Edit: l’image s’affiche impec sur amiga masi pas sur OsX
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)OSX, OSX c’est bon c’est bon !
oui car l’OS tu l’as dans l……. l’os
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe a écrit :
/me qui n’a plus de temps pour sortir sa wacom:(
@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Merci kefrens.
Merci à vous deux, à Bigdan et à tous les autres.
Je le dis … je le dis pas … je le dis … je le dis pas …
/Me a fait sauter le compte de la boite : et 3 tablettes Intuos4 A4 L pour remplacer nos vieillissantes Intuos3 A4 dont une va trôner fièrement sur mon bureau à la maison ^^)
Désolée, je sais, ça énerve
Je squate ce fil pour donner le lien d’une image sympa trouvée au hasard sur le net ^^
Amiga_Ritona_Cosplay____FINAL_by_C_quel.png
En espérant que notre chère Kefrens ne m’en voudra pas
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Dessin pour la page d’accueil