› Forums › Amiga Impact › Contenu
Dessin pour la page d’accueil
-
Pas assez cher le X5000 pour mériter la page d’accueil 😛
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1c’est bientôt Halloween, et aussi l’Alchimie avec le thème de star treck
donc il y’a de quoi graffer
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)« Vers l’Alchimie et l’Amiga ! »
@JiDeWe : je suis bien dans le thème là ?
/Me est déguisée en Buzz pour faire Halloween ^^
@mikedafunk : ton type, là, il est super balaise quand même.
A quoi est-ce du ? A force de transporter cette configuration qui ne l’est pas tant que ça finalement peut-être ?@Kefrens : sympa l’Enterprise avec sa Boing-Ball 🙂 Mais où est Spock? 😛
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Bravo Kefrens pour ce dessin.
C’est toute l’association Triple A qui te remercie 🙂« Vers l’Alchimie et l’Amiga ! »
@jidewe : je suis bien dans le thème là ? /Me est déguisée en Buzz pour faire Halloween ^^ @mikedafunk : ton type, là, il est super balaise quand même. A quoi est-ce du ? A force de transporter cette configuration qui ne l’est pas tant que ça finalement peut-être ?
bravo Miss, je n’aurai pas fais mieux
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Voila qui est d’un gout douteux…
@mikedafunk : hihi excellent 🙂
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Merci @Outlaw. Et pour répondre à ta question, je n’en sais rien je ne suis pas sa mère.
@Monsieur-belett : c’est plutôt à nous de remercier cette association.
@Discor : c’est ton avatar qui est chouette ^^
@JiDeWe : merci mais il n’y a rien d’exceptionnel non plus. On a une petite image relativement simple et je voulais un rendu 8 bits …D’où la réaction de @mikedafunk assez raccord avec son avatar u moins aussi douteux.
Mais attention, @amigaouf veille aussi maintenant !
Salut!
Merci Miss Kefrens!
µAlchimie de l’Espace à l’Espace de la µAlchimie!
Amigalement!
p.s.: d’ailleurs pour ceux qui sauraient faire des “excursions” temporelles(pendant la µ, à moins d’avoir le don d’ubiquité 😉 ), il y a moyen de faire des “trek”‘s (à pied/vélo/cheval…) dans le coin, pourquoi pas de nuit, sous les étoiles pour y être un peu plus!?
Ou peut-être pour ceux qui (comme il se doit) ne dorment là pas, une heure ou deux avant l’aube il y aurait de l’idée… 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Dessin pour la page d’accueil