› Forums › Amiga Impact › Contenu
Dessin pour la page d’accueil
-
……ou alors si vous avez un eclat dans votre parre-brise, mettez un stciker amiga/boing ball…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModE-X-C-E-L-L-E-N-T, chez nous il y a même un teuton qui a rigolé…c’est dire si c’est drôle
😮
T’as pris une photo j’espere car c’est rare.
/me moqueur aujourd’hui, la sortie de mos 2.5 le rend joyeux
dsl, il a déjà repassé le röstigraben (*)
A12C4
XRAY
*= barrière de rösti (**)
**= http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%B6sti pour les étrangers
Consultant @Relec&Home
Je prends le sujet en cours …
Je suis pas infographiste mais …
Une tour d’amiga X1000 renversé sur le sol avec le capot ouvert et quelqu’un la tête dedans en train de farfouiller et des pièces ( mémoire, carte vidéo, hd, etc … ) qui sont éjectées de la tour.
et l’écran avec une tête KO déssinée dedans ..
Juste pour dire que le X1000 on l’attends toujours et on sait peut-être pas encore tout sur lui ….
@ +
AmiDARK.
Elwood, sympa ton idée.
Perso, avec un X1000 je verais plus la scène suivante:
Dans la rue face a une boutique agrée Amiga, il y a un gars avec une tour X1000 qu’il vient d’acheter et qu’il met sur le siège papassager de sa porche. Pendant ce temps, sur le coin de l’image on verrait toute une bande de gars avec des teeshirts à damier rouge et blanc qui materaient ce chanceux cherchant à le dépouiller de son X1000 à défaut de pouvoir rentrer dans la boutique pour en acheter un.
Ou alors, toujours un gars au teeshirt rouge et blanc en train de supplier son banquier pour un énième crédit avec un dossier à la main écrit en gros Amiga X1000.
RyZen Rulez 😉
Modtoujours aussi douée la miss
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Dessin pour la page d’accueil