› Forums › Amiga Impact › Contenu
Dessin pour la page d’accueil
-
Excellent !! Je vote pour ^^
Quel taaaaaaaalent
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@Towanda : il suffit de vivre sans radio et sans tv
c’est possible, je le fais bien
Edit : je vote pour ce dessin qui ne manque pas d’humour.
Le pire dans cette entreprise est la situation de travail des employés (téléconseillers notamment) sous-payés et hyper-pressés. Cette entreprise s’en met plein les poches avec les franchises des assurances mais n’en fait absolument pas profiter les salariés.
Sinon, oui, j’ai bien le dessin. On pourrait changer le nom de la société en “Amiglass” ?
hargggg……je viens juste d’acherver celui que j’ai entamé à l’ac2010
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Modhargggg……je viens juste d’acherver celui que j’ai entamé à l’ac2010
Ah c’est ça que tu faisais a l’ac, je me demandais ce que tu faisais
je dois encore faire quelques retouches, couleurs, pas facile brilliance quand on a plus travailler avec pendant un moment….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)….et voilà
…………et celui de Kefren est bien aussi, je le trouve rigolo:)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)jegougou a écrit :
hargggg……je viens juste d’acherver celui que j’ai entamé à l’ac2010
Ah c’est ça que tu faisais a l’ac, je me demandais ce que tu faisais
Ben j’ai vu de la lumiére et je me suis incrusté….. plus sérieusement je faisais ça :
aussi pour le sieur atariste demomaker falconiste, projet de matche de pieuvres avec des bust en forme de conque, et la boing ball c’est ma note d’humour…….
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hop, graph’ de Miss Kefrens en page d’accueil ^^
JiDeWe : Sympa ton tien aussi, mais par contre, je rappelle que la taille de ces vignettes est limitée en largeur à 234 pixels.
—
/me ne pense pas que retailler tout simplement le dessin de JiDeWe suffirait.
Only Amiga makes it possible !
JiDeWe : Sympa ton tien aussi, mais par contre, je rappelle que la taille de ces vignettes est limitée en largeur à 234 pixels.
oups….en fait c’est une idée de dessin pour la mixxomatos fin juin
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Un grand merci à : Screetch, Kioniro, Centaurz,
Towanda (moi aussi j’en ai un peu marre et rêvait qu’il arrive une tuile au type et sa fourgonette),
Mikedafunk (ermite ayant forcement accès à la radio et la tv via son 1260 et son portable HP ^^),
Daff (trop tard pour changer maintenant),
JiDeWe (même si TrueBrilliance est mieux que Brilliance ; et qui n’a pas peur de faire apparaître un Atari en page d’accueil),
et Messir BatteMan pour la validation !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Dessin pour la page d’accueil