Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 491)

• henes

Apple et tu utilises un Mac ? :)

CLS2086

Il faut excuser SepiqueR(ex-DJStormX), il a toujours été choqué par la question de Thierry Ardisson “Est ce que sucer, c’est trompé”…

En plus, ça se voit que c’est une pomme d’amour, il y a la découpe et le coulis sur le baton…

BatteMan

Modération de BatteMan en direction de monsieur SpiK3r : En fait, la remarque de SpiK3r, la première, était plutôt du genre “et toi, tu veux sucer ma sucette” ou un truc du style, ce qui était déplacé et c’est pourquoi j’avais modéré son premier message.

De plus, monsieur SpiK3r s’est permis d’éditer ma modération et puis de la rééditer et qui plus est de modifier mes propos… Il me semble que la dernière fois qu’il avait fait ça, il avait été banni… Je poste donc de manière à ce que monsieur SpiK3r ne puisse l’éditer et le modifier.

CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT AVANT LE BANNISSEMENT !

Only Amiga makes it possible !

SpiK3r

Non j’avais dis, à Kefrens ” tu aimerais sucer cette sucette ?”, car je pensais que c’était une sucette sur le dessin y avais aucun propos pervers mais je sais bien que BatteMan à des idées un peux bizarre, il confond toujours sucette et objet sexuel, et je trouve qu’il devrais lire ce que j’édite avant de changer mes propos.

Donc maintenant tu devras lire, et comprendre, avant de censurer, ma phrase.

De plus je n’ai pas de sucette !!!!!

NdBigdan : bannissement antiboulet activé !

L'Amiga c'est plus fort que toi !

Sergio

Quand on a un problème avec les forces de l’ordre, on s’explique et on ne s’oppose pas frontalement à leur action…

SpiK3r

Sergio, rien à voir au sujet, ont parle de dessin et non de force de l’ordre.

donc hors sujet !!! :-)

L'Amiga c'est plus fort que toi !

serge

SpiK3r a écrit :

Non j’avais dis, à Kefrens ” tu aimerais sucer cette sucette ?”, car je pensais que c’était une sucette sur le dessin y avais aucun propos pervers mais je sais bien que BatteMan à des idées un peux bizarre, il confond toujours sucette et objet sexuel, et je trouve qu’il devrais lire ce que j’édite avant de changer mes propos.

Donc maintenant tu devras lire, et comprendre, avant de censurer, ma phrase.

De plus je n’ai pas de sucette !!!!!

Ca c’est de l’hypocrisie.

Nous savons tous que sur le dessin il s’agit bien d’une pomme et que EVE n’a touché à une pomme qu’au sens figuré. En réalité nous savons tous ce que EVE à sucé et pourquoi elle aussi à été bannie….. du paradis X-D

Alors les sencures de Batteman ne devraient pas être si injustes que ça n’est ce pas?

RyZen Rulez 😉

Admin

bigdan

Spik3r : tu pourras tenter de te reconnecter sur AI à compter du 16 février 2010. Fallait pas insister aussi lourdement !

Bannissement de SpiK3r activé pour un mois.

/me dans le rôle du méchant

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Sergio

@fred:

pas… modifier… moderation…

Kefrens

Pour répondre à Henes, oui. J’utilise plusieurs Macs au travail, et un dans le privé. Des PCs aussi… il faut bien vivre mon brave monsieur !

Je me sens un tout petit peu coupable du bannissement du sieur SpiK3r. Certes le petit dessin ne manquais pas de connotations même si je n’avais aucune mauvaise idée derrière la tête.

Si je m’étais senti offensée je l’aurais aussitôt fait savoir.

En même temps, les modérateurs font leur devoir. Ils sont seuls maîtres à bord pour décider de l’action à porter.

Spik3r : ” Objection votre honneur. “

Modération : ” Objection rejetée ! “

Bannez-moi pas :-(

Bon dimanche à tous !

@serge
                          : X-D

K-L

En fait, ayant des problèmes de vision des couleurs (pas loin du daltonisme), je n’avais pas vu la différence de ton entre le visage humain et le fond de l’image.

Donc pour moi, ce n’étaient pas des lèvres qui croquaient la pomme mais une sorte de fleur bizarre (je sais, je sais).

A la suite de ce message, j’ai pu regarder mieux et apprécier cette très belle image qui n’a pour moi aucune connotation, peut-être juste un rappel à l’Eden.

Bref, je veux juste féliciter Kefrens pour son travail graphique et pour égayer régulièrement Amiga Impact (qui décidement porte bien son nom, surtout pour le dernier mot, ces derniers jours) grâce à ses talents graphiques.

croquemitaine

La dame a les lèvres toutes bleues signe d’asphyxie et la pomme semble avariée.L’une va manger l’autre c’est sur!

Feuille

Ne m’en veuillez pas, je vous prie, d’aborder les évènements récents de manière si abrupte, d’exprimer mon opinion quant au sujet qui nous affaire, mais j’estime qu’il est de mon devoir de m’immiscer dans la conversation.

En effet, j’estime que ma liberté d’expression est un don sacré et inaliénable et qu’il me faut en user sans toutefois l’user et en abuser.

Je pense également qu’il est de coutume, en ce lieu, d’agir ainsi.

Bref, ne m’en veuillez surtout pas d’exprimer mon avis en disant que c’est un chouette dessin et que je tiens à féliciter chaleureusement dame Kefrens pour icelui.

^_______________________^

Edit & P.S. : Notez au passage que ce message est mon 555e message. Elle n’est pas belle, la vie ?

Kefrens

Vite gribouillé…

/Me est d’humeur joviale en ce jour :-D

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 491)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

Amiga Impact