› Forums › Communauté › Le Bar
Design Amiga 2010
-
ha oui ouin quand meme
pas mal de ouin sur ce coup la
et bien et toc je garderai la superbe tour de huno
qui est toujours l’objet le plus propre de ma piece
(faut dire il l’a fait tuning avec les lasers et tout
hein mon hunpo bref bisous a lui !!)
non sans dec ca coute cheros donc on prend soin
un pc aussi mais ca plante moins sous linux pi
c’est beaucoup moins sympa
huno un bisous
sisi
steffinou
K-L a écrit :
Même pas en rêve l’AmigaOne G4 dans ce boîtier.
Au pire une Sam460 avec carte graphique intégrée (et encore).
Je ne suis pas du même avis. Si le boitier atx est utilisé en plus du clavier, rien ne s’oppose a mettre une carte mere atx.
Ceci dit, j’avoue m’y perdre totalement dans cette discussion.
Un coup il est question de mettre la carte mere dans le clavier et puis finalement c’est prévu pour que ce soit dans le boitier atx.
On parle d’un très beau design réveillant les nostalgiques que nous sommes car le boitier du clavier est dans l’esprit de celui de l’Amiga 1200 mais on oublie de dire que le clavier « les touches » ne se fabriquent plus depuis des années et qu’en remplaçant ces touches par celles d’un clavier standard, adieu à la ressemblance frappante avec le 1200 et donc tres grosse perte d’intérêt sur le produit général.
On parle aussi de tout mettre dans le boitier du clavier mais seules les cartes mères des A600 et A1200 seront supportées, ce qui devient super restrictif.
On parle aussi de mettre des périphériques dans le clavier et on mentionne un câble Magique LUA mais on nous raconte pas comment techniquement cela va fonctionner or c’est un point primordiale si on déporte un lecteur de DVD IDE.
On parle aussi de USB 3 pour ce fameux câble LUA mais on ou lie de dire que lUSB 3 sur amiga est prévu pour 2020.
Bien que je sois fane du design, je n’y croirais pas tant que ces points basics ne seront pas éclaircis.
Sans ces réponses nous soles face a un artiste doué mais totalement déconnecté de la réalité.
RyZen Rulez 😉
yoz a écrit :
Bien que je sois fane du design, je n’y croirais pas tant que ces points basics ne seront pas éclaircis.
Sans ces réponses nous soles face a un artiste doué mais totalement déconnecté de la réalité.
Bonjour,
Vous devez parlé d’un publicitaire et non de ma personne.
Je ne suis pas déconnecté de la réalité !
Tout ce qui est annoncé est en cours de réalisation.
Le design n’est pas une documentation technique.
Yoz
Tout le mal que je te souhaite c’est beaucoup de réussite, mais je n’arrive pas à concilier plusieurs de tes réponses ensemble au sujet de ton projet.
Bon courage et pourvu que je puisse être un de tes clients.
RyZen Rulez 😉
En tout cas, le design sera publié dans le « Planète Robots » de janvier dans la rubrique concepts du futur ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Design Amiga 2010