Design Amiga 2010

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 400)

• BatteMan

Screetch’s

Commodore USA met qu’ils réfléchissent pour le produire… Tu vas toucher une com j’espère si cela se fait ^^

Avec des si, on met Paris en bouteille… Et certains te diront même qu’on coupe du bois.

Ce que je vois, c’est que C= USA ne sait pas où il va, veut faire des boîtiers, des « claviers », a 30.000.000 de dollars (30 millions !!) pour faire de la comm’/pub’ (ils viennent d’où ces 30 millions ?). Après, j’espère et je souhaite me tromper pour pouvoir acheter un de ces boîtiers (avec ou sans CM de PC dedans ^^). Et puis bon, le président de C= USA a un chien qui s’appelle Moochie (presque Mitchie), donc ce ne doit pas être un mauvais bougre ! ^^

Yoz : En tout cas, félicitations pour t’être fait remarqué par C= USA, en espérant que ça se concrétise. C’était pas difficile qu’il te remarque tellement ton design est sympa et envoie du bois ! ;-)

/me remarque juste que pour l’instant, rien de ce qu’a annoncé C= USA ne s’est concrétisé.

Only Amiga makes it possible !

serge

Ce qui ne me rassure pas c’est de voir sur la même page le design « The Amiga Fantasy, by Marko Hirv » qui est une totale fantaisie.

RyZen Rulez 😉

Anonyme

et hop c’est reparti !

BatteMan

Serge : Ce qui me dérange le plus avec le design de Marko Hirv, c’est le fait qu’ils aient bidouillé l’image comme des sagouins… Ils ont viré le fil de la souris et viré le « Fantasy » inscrit sur la coque (avec l’accord de l’auteur ?).

Hivernaal : Eh oui, l’homme est ainsi fait (enfin moi et quelques autres ^^).

/me pense que Hivernaal a raison et qu’on devrait se recentrer sur le design de Yoz !

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

On peux en rire hein ? !

J’aime rire, je suis entouré de gens tristes, névrosés et stressés, la moindre occasion pour rire est bonne pour moi !

Au sujet de ces claviers/boitiers etc… un de nos comparses dans un autre (vieux) post mentionnait qu’un ami à lui avais des contacts en chine pour la fabrication de boitiers… Je crois me rappeler que seule une grosse production les intéressaient mais quelqu’un à des infos tangibles sur ce genre de sociétés ?

J’ai contacté des boites en France pour leur demander des devis je n’ai pour l’instant aucune réponse, quelqu’un a t-il déjà eu des contacts/devis ?

Thanks

hs

Salut,

Je tiens à remercier le site pour son travail et les forums pour les sujets abordés.

Concernant le projet «Design Amiga 2010»

En raison du vif intérêt qu’il suscite aussi à l’étranger, je répercute la demande suivante :

« Serait-il possible d’intégrer dans la langue anglaise, la présentation et l’évolution sur la page d’accueil du projet, voir même ici ? »

Mercis.

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

anonyme

serge

Et les touches du clavier vont finalement garder ce design? Parce que c’est aussi ça que fait le charme et rappelle fortement l’A1200.

Je demande Parce qu’un simple clavier pc la dedans ça n’aurait plus de sens .

RyZen Rulez 😉

elwood

@yoz

c’est normal qu’il y a un énorme flash tout en bas de ta page ?

Sinon, pour trouver une carte mère adaptée. Pour une future carte, acube pourrait faire ça je pense.

anonyme

anonyme

hs

Effectivement, le partage des informations sera pour toute la communauté.

Merci pour la réponse, bon courage et bonne chance.

elwood

« enorme » en taille à l’écran. Elle prend la moitié de l’écran ici.

anonyme

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 400)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Design Amiga 2010

Amiga Impact