Design Amiga 2010

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 400)

• anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

stefff285

hop toujours partant je suis ^^

j’ai dans l’optique de peut etre mettre une carte mere

de g4 compatible morphos hummm qu’en pensez vous ?

et je reitere que ce sera fin janvier sans aucun doute que je prends

un de ces fantastiques claviers ^^

bonne soiree a tous

steff

p.s: ou alors une sam dedans et morphos ausi ^^

anonyme

Screetch

Et si tu remplacais le i de Amiga par un pipe ^^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

serge

yoz a écrit :

Information :

Akeyborad est prévu avec l’emplacement pour l’intégration des carte A600/A1200.

Le boitier est aux formats standards micro-ATX et ATX.

Le logo AMIGA sera probablement enlever pour cause de licence.

En attente auprès des ayants droits.

Wait & see :-)

Il s’agit donc de relooker les anciens A600 et A1200.

Tu perds d’entrée de jeu ta clientèle la plus demandeuse, cad ceux qui font des crises aiguës de nostalgie et qui ont des problèmes identitaires qui sont tous les possesseurs de machines NG.

Je pense que ceux qui ont des amigas classics serons moins motivés parce qu’ils ne gagnerons que sur l’aspect modernisation alors que ceux qui ont des machines sous Amigaos4 ou MorphOS profiteraient aussi de l’identification à l’Amiga classic.

Si un tel boitier sortait, je t’en prendrais un pour mon macmini sous MorphOS et un autre pour mon Pegasos sous OS4 mais certainement pas pour le 1200 sur lequel je vais remettre tout un tas d’extensions énormes comme une blizzardPPC, un mediator et une carte graphique pas encore définie. J’imagine peu être à tor qu’on ne peut mettre toutes ces choses dans ton concept.

Je me serais aussi et surtout fais un plaisir d’en prendre un pour mon futur Natami. :-D

Si je devais personnellement gérer un tel projet, je me concentrerais uniquement sur la création du clavier avec pourquoi pas une liaison USB et firewire avec un HUB pour avoir des ports sur le clavier et je laisserais l’integration des cartes mères et de leurs extensions aux boitiers qui existent. Tu toucherai la grande majorité des amigaistes avec un produit joli, sans risques techniques, simple a concevoir et qui créerait une notion d’unité entre toutes les générations d’amigas munis d’usb.

Même le nouveau X1000 en profiterait. :-)

/me est persuadé qu’un macmini ou un amigaOne longés dans un tel design seraient bien mieux acceptés par les amigaistes classics et permettait de relancer quelques ventes. 8-)

RyZen Rulez 😉

fhtagn

Sur le site NatAmi, les gens semblent enchantés par le design, tu pourrais aller y faire un tour.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

anonyme

noway

Tres classe et tres sexy ton projet.

J’ai hate de voir l’aboutissement.

stefff285

coucou me revoila de retour :)

et bien est ce que un amione tiendra dedans ??

je veux dire un xe g4 800 , la carte mere bref

si oui j’achete apres le mois de janvier :)

TRES bonne continuation !

steff

crisot

BASTON SONORE!!!

Bon c’est hors sujet donc je relance pas le truc, mais les combats audiophiles, CD, MP3, SACD, est ce qu’un cable de modulation à 450 euros est réellement mieu qu’un spaghetti à 2 euros… J’en ai bouffé :-)

(230kg d’enceintes et 25 d’electronique dans le salon, et les prises de choux existancielles qui les ont accompagnés… C’est pas du THDG mais y’a déjà quelques smic. Mais avec des patchs et une cure on s’en sort!)

Alala :-D J’vous aime les mecs.

Sinon j’aime bien le prototype et j’adhère à l’idée d’avoir une partie du hard dans le clavier, malgré l’autre boitier.

anonyme

Anonyme

oh bin ça va relancer la polémique autours de Commodore ton post…

Ps : aucune nouvelle de « tolérie plastique » je vais aller voir ailleurs….

Screetch

Commodore USA met qu’ils réfléchissent pour le produire… Tu vas toucher une com j’espère si cela se fait ^^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 400)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Design Amiga 2010

Amiga Impact