› Forums › Communauté › Le Bar
Design Amiga 2010
-
En fait c’est le lien qui ne fonctionne pas, voici le bon lien :
Voici l’adresse qui pointe sur le lien de Yoz : http://design.yozmontana.com/
D’ailleurs, oui, pourquoi utiliser du Flash pour simplement afficher une image ? Du coup, ton image ne sera pas référencée par Google Image, c’est pas bon pour le réferencement. A moins que c’est justement ça que tu voulais ^^’
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je suis attristé mais non surpri de cette nouvelle.
Ton design était très proche de ce dont beaucoup d’entre nous aimerions avoir. Malheureusement, l’argent est le roi dans notre monde en lieu et place de notions plus nobles telle la créativité.
Sans indiscrétion, serais tu prêt à nous dire qu’elle pièce était la plus coûteuse à fabriquer? J’ai pour de nombreuses raisons estimé le coût du clavier (électronique + touches) comme le plus prohibitif. Était ce vraiment le cas?
Est ce que les matériaux choisis n’auraient pas pu être revus à la baisse en se passant du côté glossy?
Ton projet était très empreint de l’identité du 1200 grâce au clavier. Penses tu pouvoir customiser du matériel standard pour lui redonner « l’esprit Amiga »?
Dans tous les cas, je reste plein de curiosité et très attentif à tes annonces
PS: pourais tu utiliser des logos? J’aurai bien vu le Check Mark de l’Amiga fait en plexy multicolore « rainbow » incrusté en découpe d’un flan de tour.
RyZen Rulez 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Design Amiga 2010