› Forums › Communauté › Le Bar
Design Amiga 2010
-
N’empêche que là où ça fait un peu mal, c’est que si on met de côté que ce truc n’est qu’un GNU/Linux skinné et que le nouveau C64 n’est qu’un PC dans un boitier spécifique…il n’en reste pas moins que ceux de Commodore USA, sans être des cracks, sont quand même de bien meilleurs vendeurs que tous les autres acteurs du monde Amiga moderne…ce qui est malheureusement très facile. Franchement, ce clip n’a rien de dégueu ! Le partenariat avec Tron était une idée intéressante aussi ! Le boitier C64 d’ailleurs, on peut en rire mais d’une part on dirait qu’il se vend, et d’autre part quand on voit le machin moche que ACube a choisi pour le X500, tout de suite on le voit d’un autre oeil !
Les gens de Commodore USA font peut-être prendre aux gens des vessies pour des lanternes, mais réussir cela demande un certain talent, un talent utile. Un talent dont Hyperion et les autres auraient bien besoin…
Hyperion et les autres ont une politique sur le long terme.
Elle est bien bonne celle là… S’ils avaient une politique sur le long terme, ils auraient justement commencé par faire ce que fait C-USA: ramener de l’argent, pour permettre de développer quelque chose derrière, pas l’inverse…
Je sais que ce n’est pas bien de poster des hors sujet, mais je ne peux m’empêcher de dire à quel point j’aimerais que Megalospirit devienne un projet finalisé à court terme. Les graphismes sont sublimes et en tant que FAN d’Agony, j’aimerais trop jouer à son descendant spirituel directe.
@LORD: y a pas eu une vidéo de faite de Megalospirit? J’ai un vague souvenir de l’avoir vu mais je me demande dans le flou de ma mémoire et avec le désir d’avoir ce jeu si je ne l’ai pas imaginée cette vidéo :-0RyZen Rulez 😉
@Yoz:
Merci bien, bon courage à toi aussi.
Nous aussi on a envie qu’il sorte rapidement, mais il se pourrait qu’il subisse un sacré coup de boost en 2012 si tout se passe comme prévu… je croise les doigts, je brûle un Serge.. un cierge pardon :-p.
Non, il n’y a pas de vidéo pour le moment, juste une présentation et un concours au NASS de 2008 (très bon souvenir d’ailleurs).
Arrêtons le HS :-p, désolé.
yoz a écrit :
Une MàJ du WebDesign.
couldn’t resolve host name me dit OWB
EDIT 1 : OK, trouvé, il manque le n à montana dans le lien
EDIT 2 : C’est moi ou il n’y a rien de plus que la page avec l’arc en ciel ?
RyZen Rulez 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Design Amiga 2010