› Forums › Communauté › Le Bar
Design Amiga 2010
-
Quoiqu’il en soit, pour le moment, CUSA ne vend rien aujourd’hui, semble t-il. Il n’y a que du « Coming Soon! ».
Il y a beaucoup d’images de synthèses… mais dans les faits pas grand chose… voir rien du tout. Quand bien même, les propositions de boitiers conviendrais parfaitement à la majorité, il n’y a aujourd’hui que du vent.
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCFyoz a écrit :
Bonjour à tous,
(couic)
Le Logo AMIGA devra être modifier (pas de licence).
(couic)
Le logo doit être modifié, ou le nom « Amiga » ne doit pas apparaître ?
On ne peut utiliser le nom AMIGA mais changer son écriture ex: A’MIGA.
trop fort, comme les I’pod et Lacôste chinois… j’adore.
vivement la boutique ebay.
@ Yoz
Dans ces conditions, il vaut mieux qu’il soit marqué « Akeyboard » avec la police de caractère du logo AMIGA originel.
reste à trouver la boite qui fait les injections
je serais de participer.
@hivernaal : certes. Mais alors ?
Dans ce cas là, nous pouvons très bien nous passer de CUSA et faire fi des autorisations.
Yoz est le propriétaire de son design. Il ne leur a surement pas vendu.
Inscrire Amiga en grand avec la bonne police etc …
Nous en revenons à un problème similaire rencontré par Amigaouf et la production de son fameux boitier Samiga : faire les matrices et produire les boitiers.
/Me doit faire plus attention à ce qu’elle écrit.
Si vous trouvez pour faire les moules, perso je m’occupe des frites et de la biere.
–> SORTIE
wolfmaniac a écrit :
Si vous trouvez pour faire les moules, perso je m’occupe des frites et de la biere.
–> SORTIE
J’adore !!!
Sinon, pour résumer il y aura un clavier de type PC avec des touches F1 à F12 qui n’a rien à voir avec le clavier Amiga et il n’y aura pas non plus le logo Amiga.
En résumé, le projet va aboutir en s’étant affranchit des points impossibles à gérer que j’avais signalé dès le départ. Finalement on avance.
Par contre, avec ces modifications, je ne suis plus preneur du tout. Je vais donc voguer vers des nouvelles aventures
Bon courage réussite à Yoz et à ces qui le suivent.
PS: l’arrière du Akeyboard est entièrement à revoir s’il faut intégrer une carte mère d’Amiga1200 dedans.
/me est déçus, mais rassuré sur le fait qu’il ne dit pas de conneries.
RyZen Rulez 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Design Amiga 2010