› Forums › Communauté › Le Bar
Design Amiga 2010
-
sinisrus a écrit :
j’esspere que c’est dans la bonne direction genre le boitier vendu avec une sam, ou x1000 serait top
Il faudrait déjà que les relations entre ACube ou A-EON et Commodore USA soient bonnes, mais je pense que ce n’est pas forcement le cas puisque leurs intérêts divergent en ce qui concerne les droits d’utilisation de des propriétés intellectuelles tournant autour de la marque.
Par contre, un de ces projets de type FPGA (Replay, MCC, ou NatAmi) me semblent plus à même de négocier des choses avec Commodore car ils pourraient avoir envie de voir le nom de leur marque préférée sur leur produit
Enfin, rien ne sert de spéculer. Yoz nous en dira plus et très bientôt je l’espère.
RyZen Rulez 😉
Il est clair que le Natami ne doit pas ressembler à un PC. Ca tuerais tout le coté Amiga.
On verra pour ce que dit Yoz mais je préférais une vraie annonce concrète que d’attendre la sortie de Duke Nukyoz Forever
Je parie qu’en mars on va devoir attendre avril …
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
Donc out le design
Dommage…
je ris ou je pleure ? je pleure de rire.
il est carrément over le dream.
yoz a écrit :
Pas de souci !
Yoz Montana
En lisant entre les lignes ca veut dire que CUSA demandait à Yoz de faire le nécessaire pour que ca devienne un PC et ça ne semble pas être son avis ce que j’approuve totalement.
Ça veut aussi dire que Yoz pense à une autre solution. Cherchera t il peut être à se rapprocher d’une équipe qui travaille réellement pour produire des Amiga
Ce n’est certes pas une bonne nouvelle de voir le projet s’arreter comme ça, mais si c’est pour reprendre un bon chemin, je suis plutôt content.
Sinon, SSQ, tu m’as vraiment fait rire.
RyZen Rulez 😉
Ok Yoz
Bon, je m’étais un peux douter qu’avec commodore USA sa aller être difficile, je t’avais prévenu, il faut serrer les fesses avec eux
Mais qui va finaliser ton projet?
Tiens nous au courant
bah sinon on se cottise et on le fait faire en chine..
même pas besoin d’ailleurs y’a des boites en france qui le font…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Design Amiga 2010