› Forums › Communauté › Le Bar
Design Amiga 2010
-
yoz a écrit :
Bonsoir a tous,
Comme je vous le disais dans l’un de mes postes précédent.
Voici des nouvelles concrètes :
Le AKeyboard va être une réalité
Je ne peux rien dire de plus…
Yoz Montana
très intéressante nouvelle.
Je mettrais ma main à couper que si le prix n’est pas totalement délirant, tu vas faire un succès de ouf.
reste à savoir ce qu’on mettra dedans
RyZen Rulez 😉
et une carte mere de mac mini ?
tout tranquilounette dedans ca le ferait aussi ^^
bref pour l’instant j’ai pas les tutunes et on verra bien
mais toutes mes felochs un beau projet qui aboutit tout ca
yo ! comme on dit a strasbourg
bon on dit plutot yoyoooooooooooooo
bizz
steff
yoz a écrit :
Bonsoir a tous,
Comme je vous le disais dans l’un de mes postes précédent.
Voici des nouvelles concrètes :
Le AKeyboard va être une réalité
Je ne peux rien dire de plus…
Yoz Montana
Yoz, ce serait cool mais tu sais combien il y a eu d’espoirs déçus depuis les années 90 ?
On ne crois que ce qu’on voit maintenant
Quoique j’ai entendu dire que Duke Nukem Forever sortait cet année !
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
Duke ?
Hail to the king !!!!
Melaure’s
Quoique j’ai entendu dire que Duke Nuke Them Forever sortait cet année !
« Duke Nuke Them Forever », je sais pas, mais « Duke Nukem Forever » arrive et il aura mis le temps ! ^^ Plus de 13 ans de « développement » !!
Sinon, comme Melaure, j’attends de voir mais si ça se concrétise, ça sera vraiment, vraiment, vraiment sympa !
—
/me croise les doigts !
Only Amiga makes it possible !
Je me demande comment « ils » ferons pour acquérir des claviers identiques à ceux des anciens amigas.
J’entends par là, avec la même disposition des touches, seulement dix touches de fonction, la touche HELP et DELETE en gros au-dessus des touches de direction.
Existe il peu être des stocks d’anciens claviers dont la couleur peut être changée à tout moment? Si tel était le cas, il faudrait aussi découper les touches pour apporter l’éclairage turquoise sur les lettres.
Ont ils peut être une usine asiatique capable de mettre toute une chaine d’usine à fabriquer des claviers aussi spécifiques sans en vendre des millions?
Ça implique de créer les touches, leur éclairage, le typon pour la disposition non standard et un contrôleur. Mais le quel? USB pour les AmigasNG ou MAC et PC? En Natifs pour Amiga, 1200? Amiga600? Yoz mentionnait quelques pages plus tôt que le projet se destinait aux amigas classics. Est ce toujours d’actualité?
Avec toute l’ingéniosité d’un fabricant de boitiers pour créer les modèles imaginés par Yoz, je ne vois pas quelle est la solution retenue pour fabriquer les claviers eux mêmes.
J’espère qu’on ne verra pas arriver des claviers avec des touches de fonction allant de F1 à F12 et tous les trucs présents sur les claviers standards. Ça tuerais tout le charme de ce projet.
/me essaie de ne pas être pessimiste, mais ne peut s’empêcher de se poser des questions très terre à terre sur la faisabilité de la chose.
RyZen Rulez 😉
BatteMan a écrit :
Melaure’s
Quoique j’ai entendu dire que Duke Nuke Them Forever sortait cet année !
« Duke Nuke Them Forever », je sais pas, (couic)
Il n’a pas tout à fait tort, Wiki m’a confirmé ce qu’il me semblait :
« Bien que ce soit sujet à controverse chez les fans, le nom de « Nukem » serait la contraction de « nuke them » (« atomisez-les » en anglais) d’ailleurs depuis Duke Nukem II, le symbole nucléaire est systématiquement associé au personnage. »
sisi l’ancienne équipe s’est reformée après saa dernière décapitation et je vous conseille la video de la demo :
http://www.youtube.com/watch?v=0-97N6jNKb4
allez regarder au moins les dernières secondes….
Vu le nombre de claviers différents qu’on trouve, que ce soit les claviers « multimédia » ou les spécial gamers par exemple, je ne pense pas que faire produire un clavier spécifique soit si ruineux. Mais bon, il ne faut pas espérer le trouver à la vente à 9€99.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Design Amiga 2010