› Forums › Communauté › Le Bar
Design Amiga 2010
-
Depuis quand les amigaistes s’intéressent à un PC dans un boitier design ?
Vous croyez sincèrement que Caca m’odore United States of Assholes va produire autre chose qu’un PC là dedans ? ou qu’ils vont vendre un botier design vide dont le facteur de forme n’existe pas encore et donc hors de prix, pour y caser une carte mère de 600 ou 1200 ?
Le design est très joli, c’est du très bon boulot, mais techniquement, niveau réalisation, c’est complètement hors de portée d’une boite aussi minable que Coco US dont le seul intérêt est de créer une sorte de buzz pour pouvoir refourguer leurs PC bas de gamme par la suite.
ce fil de discussion c’est comme le reggae, faut un gros pétard pour l’apprécier : )
@Soundsquare: bah, ils ont pourtant annoncé avoir alloué un budget de 30 millions de dollars pour la pub, non ?
C’est génial! Ils sont de retour
/me ok, j’ai fumé :p
Il manque plus qu’ils sponsorisent un stade repeint en noir et bleu fluo
@Soundsquare: bah, ils ont pourtant annoncé avoir alloué un budget de 30 millions de dollars pour la pub, non ?
et ils vont faire de la pub pour quoi ?
Je comprends pas ce qu’ils vendent, ni le public qu’ils visent :
– PCs low cost en forme d’anciennes machines commodore :
quel public ? les nostalgiques de la marque qui préfèrent acheter les machines originales sur ebay ? les utilisateurs de PC qui se foutent des machines de l’époque ? les amigaistes qui se foutent des PCs ? à peine quelques geeks seront intéressés, pas de quoi rentabiliser 30M de pub…. donc naufrage et revente de la marque commodore dans 2/3 ans.
– boitier design : j’ai déjà dit ce que j’en pensais.
coucou a tous
je vais peut etre dire des betises mais ok par l’histoire on a eu plein de
desillusions quand au retour de l’amiga mais desole deja ce monsieur
du forum nous presente un produit et qui personnelement me plait
mais c’est subjectif ok, et de deux qui est en cohesion avec l’epoque.
pourquoi crier sur quelqu’un qui certes n’a pas le compas dans l’oeil d’un
point de vue portée de son projet et je n’y vois pas d’inconvenients et de deux
qui presente un projet en totale adequation avec le projet broadway pour ma
part ?
faire vivre les anciennes becanes comme la demo party artway ok j’en suis
mais son projet tient bien la route et pour ma part aros est le futur de l’amiga
car osx a compris depuis bien longtemps que intel n’est qu’un proc parmi
tant d’autres et non pas bhaaaa bouuuu pc !
bref j’ai mon amione pour faire des trucs dessus et mettre directement par
dopus des archives en ram c’est caviard mais broadway c’est le must ou cela sera car tirer partit des proc d’aujourd’hui donc moins cheros et faire un system qui prend une ampleur phenomenale ca me plait plus
l’amiga c’etait 20 ans devant et pour moi aros aussi
ou alors comme disait quelqu’un repenser complement le system comme
une ubuntu pour netbook pour les netbook par exemple ou plus pour les
nouveaux ecrans tactiles etc
bref l’amiga c’etait le futur, allons devant, pas la tete baissée dans le mur c’est vrai mais bon faut faire evoluer la chose
et donc je ferme ma participation
a bientot
et merde pour ce projet
parce que excusez moi mais le x1000 : sans moi mon amione d’un coté
et linux de l’autre ca me va tres mais alors tres tres bien
allez hop j’arrete
bizz touti
@SoundSquare: on est d’accord, c’était ironique
Surtout quand on voit qu’ils n’ont pas 3 euros pour faire un site et mettre des images de bonne qualité
Moi je pense qu’il y a un marché pour un « amiga in a joystick », destiné bien-entendu aux fans/nostalgiques. Le hardware est déjà là avec le minimig, il « suffirait » de le miniaturiser un peu plus, et de concevoir/produire un boitier. Reste bien-entendu les problèmes de droits pour fournir avec un OS et quelques jeux intégrés. Mais vu qu’il y a des dollars à la clé, je ne pense pas que ce soit un problème (en attendant AROS…). Ca permettrait de faire un peu parler de la marque et de rentrer un peu d’argent. Après… pas évident. Un boitier tout en un basé sur ce design peut être sympa, mais pour le sortir il faut des moyens, de l’organisation,… ce qui ne semble pas du tout être le cas
quelqu’un comprend stefff285 ?
😮
c’est l’un des meilleurs design que j’ai pu voir pour Amiga ,moderne,fonctionnel qu’il soit en clavier ou mini tour ,les deux sont superbes . Faut pas lacher çà .
le style glacé ,j’aime bien et le nettoyage c’est pas non plus la mer a boire ,mon fils a un asus de ce type et rien a dire .
coucou vous tous !
ce que je voulais dire c’est que ce dizgn avec une carte pc totalement
compatible avec aros ou aros broadway et vous avez un amiga new gen
qui est excellent
si j’ai assez d’argent je me le paye
mais bref on verra
bonne soiree a toutes et tous
c’est beaucoup plus clair (et plus court)
Connaissant un peu le personnage ça le représente parfaitement
Salut yoz,
Tout d’abord tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Comme tu l’as remarqué, notre communauté ne tarit pas d’éloges au sujet de ton design.
Commodore semble interessé, mais aucun produit particulier n’est annoncé.
Sais tu s’il sera possible un jour de faire l’acquisition de ton clavier pour y mettre la carte mère de notre choix?
Je serai ravi de pouvoir y mettre un Macmini avec MorphOS comme le futur NATAMI.
Voir ce que j’ai fais pour faire rentrer un Macmini dans un boitier d’Amiga1200 ici
RyZen Rulez 😉
Ce aurait pu faire un « super » (le mot est faible) emballage pour le X1000 et ça justifierai le prix élevé auquel il devrait être vendu.
L’acheteur aurait eu un truc unique, dans la lignée des Amiga Classic.
Un truc sympa, les touches avec la couleur turquoise avec option rétro éclairage. Mettre une plaque de plastique et quelques leds ne coutent pas si cher que ça…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Design Amiga 2010