Des trucs m'échappent dans Cannon Fodder

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Malinois_38

      #196726

      Rebonsoir à tous,

      Avec le sujet précédent, je reposte  mes questions dans la section jeux parce que  c’est surement plus approprié! Avec mon récent Amiga, y’a un jeu qui me plaît bien c’est Cannon Fodder, mais voilà je suis coincé dès la 3ème mission (en Antarctique)!

      Il s’agit de fare sauter des bâtiments ressemblant à des chalets, mais je ne vois pas comment détruire ceux qui ne sont pas  à côté de caisses d’explosifs… Mes balles de mitrailleuse n’ont aucun effet dessus(même après de longues minutes de tirs) et en plus les ennemis en sortent indéfiniment de ces bâtiments, c’est assez gênant!!  Comment faire? Il y’a des grenades ou roquettes à ramasser sur la carte  pour mes soldats ou quoi? je n’ai rien trouvé.

       

      LYON

      falcon1

        #196730

        ce sont des caisses de grandes, ne tire pas dessus, va les ramasser en marchant dessus et fais gaffe a ce que ca ne te pette pas à la gueule…

         

        ensuite tu  t’éloignes du batiment et tu mitraille a fond le batiment avec le clic droit et pdt que tu mitrailles, tu fais un clic gauche… et hop une grenade partie… dans les niveau suivants tu auras aussi des caisses avec des lance roquettes…

        pour progresser plus facilement fais une sauvegarde avec le nom JOOLS

        b0ris747

          #196731

          grenades il veut dire

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          Lion

            #196734

            il faut dégommer la porte du batiment à la grenade pour s’assurer que le batiment en détruit (et donc plus de respawn de soldats à l’infini).

            et fait attention au toit, il atterrit n’importe ou et souvent sur tes bonshommes !

            Malinois_38

              #196737

              merci les gars! Mais pourquoi n’y avais- pas pensé à les ramasser ces caisses au lieu de tirer dessus….

              LYON

              Anonyme

                #196742

                t’inquiètes moi aussi je m’amusais à tirer sur les caisses au début….

                Fester

                  #196755

                  Vous me donnez envie de m’y remettre les gars! Ce soir, c’est Cannon Fodder!!

                  BatteMan

                    #196757

                    War never been so much fun ! 😀


                    /me y rejoue en ce moment sur sa CD32 ! Et il dépote toujours autant ce jeu !

                    Only Amiga makes it possible !

                    Lion

                      #196790

                      j’essaie depuis plusieurs années de ne perdre aucun bonhomme et j’y arrive jusqu’à cette fameuse mission 8 (guerilla warfare en 4 parties) où pour l’instant j’ai perdu 24 recrues !

                      dlfrsilver

                        #196838

                        Il y a des missions et des phases dans ce jeu ou la perte de soldat est impossible à éviter. s’acharner à faire du “1up” est inutile, déjà la mission 8 phase 1 c’est pas simple à cause du lanceur de missile avec son bazooka, mais il y a après la phase 2, ou là on doit juste garder deux persos, un posté pour tirer sur les soldats, et l’autre pour aller en bas dans le bunker avec la tourelle, seule solution pour détruire le générateur de soldat présent au milieu de la carte.

                        pulp

                          #196848

                          Merde je croyais que j’avais arrêté ce jeu… quinze ans de thérapie… quinze ans… noooon je dois résister, je dois…

                          Lion

                            #196865

                            @ dlfrsilver : oui je sais, tu m en avais déjà parlé sur InsertDisk2, ou tu avais d’ailleurs même fait une video pour m’expliquer comment passer mais bon, je n’y arrive pas aussi simplement !

                            dlfrsilver

                              #197697

                              ouh c’est vieux, m’en souvenait même plus lol

                              Tiens d’ailleurs, tu utilises la version anglaise ou française de cannon fodder ?

                              Tu connais Powercopy ? Si oui je peux te fournir une version powercopy à recopier sur disquette de la version française 🙂

                              b0ris747

                                #197742

                                Dans la boite de mon cannon fodder, j’ai la soluce en anglais si ça peut aider…

                                 

                                EDIT: Missions 5-6-7-8 seulement.

                                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Des trucs m'échappent dans Cannon Fodder

                              Amiga Impact