Des nouvelles de Voxel ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

• XRAY

@Rajah

Citation

C’est une possibilité, mais il aurait été probable qu’il mette au courant au moins une personne. Là ; rien.

Oui peut-être, mais plusieurs ici (dont Amigaouf qui a une tonne de matos chez lui), ont une bonne raison de le retrouver!!!

Après, il pourra partir en vacances pendant une année entière, sans soucis;-)

A12C4

XRAY, qui attend sur BatteMan (et la soeur de Voxel), pour nous tenir au courant.

Consultant @Relec&Home

O_A

Voilà où il est le VOXEL (c’est du second degré) :

“Un pirate informatique de 25 ans, qui avait réussi à contrôler le site de microblogging Twitter, a été arrêté en France, dans le Puy-de-Dôme, au terme d’une enquête de plusieurs mois, a indiqué mercredi la police.

Twitter: un pirate informatique arrêté en France.

En garde à vue depuis mardi à Clermont-Ferrand, il a été relâché mercredi soir. Les policiers lui ont remis une convocation devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand pour le 24 juin 2010. Il risque deux ans de prison.”

Je ne savais pas qu’on pouvait pirater Touitteur à partir d’un AMIGA et que VOXEL avait 25 ans X-D

Rajah

Il a 25 ans ? Il est recherché par beaucoup d’hommes ?

Mon dieu, ça devrait énormément lui plaire, ça :-D

https://ptonthat.fr/

Anonyme

O_A a écrit :

Je ne savais pas qu’on pouvait pirater Touitteur à partir d’un AMIGA

Bah pourquoi pas ? l’Amiga est un ordinateur qui se connecte à Internet non ?

;-)

kioniro

O_A a écrit :

Je ne savais pas qu’on pouvait pirater Touitteur à partir d’un AMIGA

C’était très certainement un Amiga 1000 sous Wb1.0 avec 256k de RAM!

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Brumiga

Bonjour,

Je viens d’effectuer une recherche sur l’identité de voxel sur 123people, il y a 5 réponses. J’ai ensuite cherché sur 118000, là en fait il n’y a plus que 4 personnes, dont pour l’une sont indiqués ses 2 numéros de téléphones, fixe et mobile. Mais finalement ce ne sont que des homonymes habitant dans d’autres endroits de france que voxel.

Brumiga

Monsieur-Belett

homonymes

8-)

Bio

Monsieur-Belett a écrit :

homonymes

8-)

Belett’, épouse moi.

Bien à vous

Dr Bio

Monsieur-Belett

@Docteur_Bio

Qui êtes-vous?

Pouvez-vous nous donner un avis concernant le sujet?

JiDeWe

peut-être des extra-terrestres…..;)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

Bon, elle a lu mon message cet après-midi mais ne m’a pas répondu… Je ne sais pas comment interpréter tout cela…

/me est dubitatif et dans l’expectative…

Only Amiga makes it possible !

Mod

amigaouf

en tout cas il est pas mort sinon elle aurais déjà envoyer un message pour dire que s’était le cas… a part sa … soit elle se dit que s’est pas son affaire soit elle en a rien a foutre soit elle attends d’en causé avec la personne concernée…. a suivre…

Anonyme

Et y’a pas moyen de lui passer un coup de fil à la frangine ?

Ou encore demander à la gendarmerie de la résidence à Voxel…

coolcoyote90

Yoda a écrit :

Et y’a pas moyen de lui passer un coup de fil à la frangine ?

Ou encore demander à la gendarmerie de la résidence à Voxel…

Je connais le nom et prénom de Voxel

Est il necessaire de faire une enquête policière ?

Sa soeur pourrait simplement nous dire si tout va bien… :-?

JiDeWe

ça va finir à la “carmen sandiego” :), where in the world is JFB

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Des nouvelles de Voxel ?

Amiga Impact