› Forums › Communauté › Le Bar
Des nouvelles de Voxel ?
-
Mod
faudrais avoir l’adresse….
Il suffit d’aller sur ce site pour la trouver…
amigaouf a écrit :
O_A a écrit :
Faudrait peut-être lui écrire à sa nouvelle adresse ?
faudrais avoir l’adresse….
Toi qui a laissé…
un 4000d avec un t-rex II neuve… un 3000t et une cyberstorm (plus) ppc
tu n’as pas sa nouvelle adresse ?
Il a déménagé comme tout le monde sait. Et aux dernières nouvelles, il est provisoirement hébergé dans sa famille.
Le problème, c’est que beaucoup cherchent…et pour des raisons diverses. Il ne répond nul part (adresses postales, emails, portables…), alors qu’il doit bien être quelque part. Il faut lancer des recherches nationales:-(
XRAY, qui aimerait bien retrouver LE Voxel
Consultant @Relec&Home
ModLe problème, c’est que beaucoup cherchent…et pour des raisons diverses. Il ne répond nul part (adresses postales, emails, portables…), alors qu’il doit bien être quelque part.l
a ne pas lire:
Le problème, c’est que beaucoup cherchent. Et pour des raisons diverses, il ne répond nul part (adresses postales, emails, portables…), alors qu’il doit bien être quelque part.l
peut-être qu’il y a un peu de vrais dans les 2
Modsalut
je me demandais si vous aviez utilisé les donnée qui sont marqué dans le fond de la ‘annonce pour la deneb surebay
l’adresse e-mail est différente que sur son site
sinon j’ai vu qu’il était sur facebook j’ai fait la demande pour être “ami” en espérant qu’il accepte sinon il partage des donné sans qu’on ai besoin d’être accepté. je dit sa car je peut voir qu’il a 4 amis dont 2 avec le même nom de famille sa ouvre une possibilité d’avoir de ses nouvelles par le biez de quelqu’un d’autre!!!!
Franchement, s’il a accès à Internet, je ne vois pas ce qui l’empêche de poster des nouvelles ici… à moins d’une rancoeur particulière envers certains ? Sinon, ça doit être plus “grave” pour ne pas du tout accéder à Internet…
ness62 a écrit :
il nous fait quoi le père Voxel .Il est quand même pas dans un monastère.
la communauté de AI commence sérieusement a s’inquieter
………s’il n’avait plus besoin de nous, qu’il en ait marre de tout ces retros-geeks, et qu’il veuille tout simplement vivre un autre vie?
cela ne vous est jamais arrivè d’avoir envie de tout balancer pour repartir
à zero?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe a écrit : …s’il n’avait plus besoin de nous, qu’il en ait marre de tout ces retros-geeks, et qu’il veuille tout simplement vivre un autre vie?
C’est une possibilité, mais il aurait été probable qu’il mette au courant au moins une personne. Là ; rien.
Vu ses ennuis de santé récents et les périodes de convalescence, on a plus à craindre pour sa santé et sa vie que pour ses choix de vie.
Sinon, sur l’autre forum : plus aucune nouvelle. Je lui ai écrit un message privé, mais il n’a pas été lu.
Je suggère la méthode un peu malsaine de chercher en pages nécrologies, qu’on garde espoir en n’y trouvant pas son nom.
https://ptonthat.fr/
Et s’il était tout simplement partis en vacances, sans le net ni le téléphone ^^
Screetch, en mode optimiste !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@Rajah : je l’ai déja fait. Et fort heureusement sans résultat. Néanmoins, ma recherche est incomplète parce que je ne possède que son nom. Je peux faire quelque chose de plus approfondi avec son lieu et sa date de naissance.
Si vous pensez qu’il y a vraiment matière à s’inquiter, on peut essayer de contacter sa soeur via copain d’avant.
Tiki
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Des nouvelles de Voxel ?