› Forums › Communauté › Le Bar
Des nouvelles de Voxel ?
-
Quelle belle époque… des tas de moyens de communication et impossible d’avoir des nouvelles directes avec quelqu’un
Rajah a écrit :
Notre ami reviendra à nous le moment venu.
De force ou à l’insu de son plein gré ?
comme disais mon amie odile, c’est caïman la même chose
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Comme tu le dis yoda !
Personne d’Auvergne pour savoir s’il va bien au moins ?
Arf … je croise les doigts pour que son absence soit dû à son déménagement.
Modperso je devais lui donner à l’amigaterie une carte accel pour 2000 extrémement rare, pour son musée
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Il est peut-être “bêtement” chez lui…à nous lire;-)
Voxel, t’es là, si t’es là cligne une fois des yeux, si t’es pas là, deux fois:-))))
Vivement que j’ai du bois pour faire un feu et des signaux de fumée!
XRAY, qui a obtenu son brvet de morse…il y a longtemps
point trait, point trait trait point, point trait point point, point point trait, point point point
Consultant @Relec&Home
Vivement que j’ai du bois pour faire un feu et des signaux de fumée!
XRAY, qui a obtenu son brvet de morse…il y a longtemps
point trait, point trait trait point, point trait point point, point point trait, point point point
à “lire” avec l’accent suisse : j’me disais bien aussi qu’ils en mettaient un temps à repondre au téléphone…..
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@JeDeWe
Bien vu, je t’ai gardé un petit bout de moquette…c’est d’la bonne tu verras!
Tu pourras la tester quand tu viens nous visiter, lors de la mega-teuf (*) qui se prépare en septembre avec le club AMF, pour fêter les 25 ans de la Miga…et là, Voxel sera sorti de sa létargie:-)
(*) ils vont bientôt vous donner toutes les infos, mais ça sera géant, préparez-vous;-)
@All
Y a pas UN accent suisse “vu à la télé” du style “…c’est d’la dynamite (**)…”, mais DES accents aussi différents que le genevois (“Gueule Elastique”) jusqu’à valesco, en passant par le vaudois du gros de Vaud…!
Viendez en septembre, vous mettre dans le bain…et vous jeter dans le Léman!
A12C4 et vive la moquette, la bonne;-)
Consultant @Relec&Home
je suis navré que personne n’ait de nouvelles de notre cher Voxel !
Voxel fréquentant assidument les forums et les rassemblements Amiga, soit il y a un ‘blem sérieux… soit il nous lit sans vouloir poster ici pour une raison qui le regarde (après tout).
La “bonne nouvelle”, c’est qu’il aurait posté ailleurs (merci Rajah qui nous a apporté cette petite lueur d’espoir).
Après, s’il pouvait juste faire un signe, ça permettrait au moins d’être rassuré, parce que mine de rien, à chaque fois que je reçois un mail de notification qui me dit que quelqu’un a posté dans ce fil de discussion, j’espère toujours que c’est Voxel qui nous dit qu’il va bien…
J’espère vraiment que ce n’est pas un “blem sérieux” comme le dit Yoda…
—
/me est inquiet pour Voxel, et n’est sûrement pas le seul…
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Des nouvelles de Voxel ?