Des centaines de jeux Amiga sur Blackberry !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Zeldus

      #179986

      Bonjour,

      Amiga Inc. annonce l’adaptation effective de plusieurs dizaines d’anciens jeux Amiga sur Blackberry Playbook et Z10. On peut déjà les télécharger sur le store Blackberry, pour ceux qui ont une tablette Playbook.

      La société annonce même comme objectif  l’adaptation de 1500 jeux sur la plateforme Blackberry !! (Playbook et 10 seulement). Selon les premiers tests, les adaptations seraient programmées en mode natif et bénéficieraient d’excellentes performances sur la tablette BB. Au delà de la bonne nouvelle que représente la mise sous les projecteurs d’excellents jeux mytiques de l’Amiga, je me demande pourquoi seule la plateforme Blackberry bénéficie de ces adaptations. Car pour le moment, rien d’annoncé sur Android ou iOS…

      Ca sent le partenariat exclusif entre Blackberry qui a besoin de redresser la barre et qui a trouvé là une belle occasion de doper son offre de jeux et Amiga Inc. qui profite des prix plus élevés sur le store pour vendre des jeux déjà anciens et viser les nostalgiques du retrogaming… (nombreux sur BB)

      Melaure

        #179987

        Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour vendre leurs trucs que plus personne ne veux …

        Cherche "recapeur" sur Lyon ...

        Zeldus

          #179989

          Ah bon, plus personne ne veut rejouer aux anciens jeux Amiga ? Et la mode du retrogaming, tu n’en as jamais entendu parler ?

          Pourquoi trouve-t-on autant de sites qui proposent des images disques d’anciens jeux Amiga ?

          Anonyme

            #179990

            Melaure devait parler du BB; pas des jeux. 🙂

             

            Jay

             

            Melaure

              #180050

              Evidement que je parlais du BB !!! Non mais …

              Cherche "recapeur" sur Lyon ...

              BatteMan

                #180058

                Je savais bien que ça me disait quelque chose cette histoire ^^

                Je l’avais newsé en septembre dernier sur AI !


                /me n’a pas la mémoire qui flanche ! Ouf ^^

                Only Amiga makes it possible !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Des centaines de jeux Amiga sur Blackberry !

              Amiga Impact