Des Amiga Classics dans une grand LAN Fr

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Kefrens

      #187524

      @JejeFromParis : j’ajouterai que graphiquement, le second est le meilleur. Le premier n’est pas trop moche ; quant au 3e, je le trouve franchement inesthétique !

      Mais nous nous éloignons du sujet en cours …

      Doolittle

        #187638

        Bon les mecs je vous raconte pas le succés de speedball 2 à la Lan , les gars se battent pour y jouer, Kick-off 2 aussi, mais ils galèrent et curieusement, mortal combat connait son petit succés. Les photos et les vidéos très bientôt.

         

        J’ ai amené qu’ un seul amiga donc pas moyen de faire un reseau sur stunt car, populous ou vroom, mais si y’ a des motivés dans le 13/84/05/83 etc que ca botte de se faire une… ” c..y party”  à l’ occasion,  n’ hésitez pas.

         

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        demether

          #187640

          <span style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd;”>Kick-off 2 aussi, mais ils galèrent</span>

           

          La prochaine fois, tentes un sensible soccer 😉

           

          Bien joué en tout cas, ça fait toujours plaisir de savoir que des amiga tournent en dehors des uniques domiciles des amigafans !

          ANTEK

            #187660

            perso j’était costaud à Goal! (créé par le créateur des kick off si je ne m’abuse, suite à un differend sur la licence kick off avec le distributeur) , mais aussi à Deluxe galaga et Jaguar XJ220

            Stunt car racers et super skidmarks 2 j’avais pu essayer en reseau parnet/sernet lors des Amigamanias 🙂

            JiDeWe

              #187663

              Tests… Super skidmark à la woodparty à 4 avec les jumeaux, et Ashitaka, super jeux…..
              Skidmark c’est du blitz basic je crois, et puissant en plus…

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Doolittle

                #187732

                Allez  teaser du petit reportage que je vous prépare sur la folle aventure du 1200 à la Pixel lan Trouvez le  sur cette photo 🙂  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151999202823082&set=a.10151999198733082.1073741846.93992883081&type=3&theater

                Mais comment vont se comporter les jeunes joueurs en découvrant cette étrange machine….?

                https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151999202743082&set=a.10151999198733082.1073741846.93992883081&type=3&permPage=1

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Zalex

                  #187741

                  Excellent, vivement le reportage centré sur le douze cent

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  ACE

                    #187759

                    J ai gagne la coupe du monde avec san marin a swos

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    Lion

                      #187760

                      @ Jeffadam : et pourquoi tu n en ferais pas un article pour Amigapower ?

                      Doolittle

                        #187822

                        Salut Lion,

                        oui je le prépare sous forme d’article. Après je vais le proposer aux sites que ça pourrait intéresser , sachant que les admins sur place m’ont demandé de leur donner les liens des sites qui parleront de l’événement,  ils afficheront en retour la news sur le leur et sur le facebook. Donc je note Amiga power que je connaissais pas et je vais contacter  Amiga inpact.

                        Vous êtes ici.

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Doolittle

                          #187911

                          Salut les gars,

                          Bon finalement je n’ ai pas le temps de me lancer  dans un article. Voici quelques photos. Enjoy.

                           

                          http://www.casimages.com/a/U7pr6

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Des Amiga Classics dans une grand LAN Fr

                        Amiga Impact