Des Amiga Classics dans une grand LAN Fr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #187457

      Salut à tous,

       

      Pour vous informer que ce WE (Samedi/DImanche) à lieu à Arles la Pixel Lan Summer édition,

      Parallèlement au tournoi de starcraft 2 auquel je suis inscrit,  j’ ai eu l’ autorisation de la  part des orgas d’amener mes amigas pour faire un spot rétrogaming/découverte des jeux Amiga  et surtout dans la foulée deux tournois : Un de Kick-off 2 et un de speedball 2.  Il y aura des lots roccats sans doute ( clavier/souris à gagner). Donc si vous êtes dans le coin, venez voir ça : De l’ amiga classics dans une grande LAn française en 2013, c’est pas tous les jours que ca arrive et avec votre support ça pourrait peut-être continuer et encourager les organisateurs à aller encore plus loin, pourquoi pas, lors des prochains tournois !

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Lion

        #187460

        excellente initiative mais trop loin pour moi (du côté de l’Alsace)…

        surtout un tournoi de KO2 et Speedball2, mazette !!! y vont rien comprendre les djeuns à force de jouer à fifa et pes !!!!

        Doolittle

          #187464

          Deux joueurs qui comprennent rien qui se tapent dessus, ça reste un match équilibré, donc marrant 🙂

          Ah ce sujet j’ aimerai savoir quel était le jeu sur lequel vous étiez un champion? Allez je commence, moi c’était Stunt Car.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Anonyme

            #187465

            Bonne lan sur SC2

            Zalex

              #187466

              En points : Pinball dreams/fantaisies

              Sinon, je suis arrivé au boss final de James Pond 2 version CD32 (long pour y arriver) et j’ai fini BC Kid (assez long aussi).

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Doolittle

                #187468

                Impressionnant Zalex, quand on connait la difficulté de ces jeux.

                 

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                fenrix

                  #187469

                  A Speedball 2, je suis arrivé en tête de la Première division.  Mais à la dernière rencontre, je me suis fait battre, je suis passé 2e au classement. Après j’étais tellement dégouté que je n’ai plus vraiment joué (et contre mes amis, l’écart était trop grand).

                  Zalex

                    #187487

                    Merci Jeffadam mais je pense que ce n’est rien ! J’ai connu un gars qui avait fini Turrican 2 …

                    Une brute !!

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    demether

                      #187499

                      Coté jeu de foot, peut etre aussi  un sensible soccer (ou sa suite sensible world of soccer) : incisif, technique et rapide, mais peut etre plus facile d’accés pour les débutants ?

                      Sinon coté multi, ya bomberman, micromachines, super skidmarks, aussi. Z’ont bien vieilli ces jeux, comme du bon jaja.

                      Pour les scoreurs, ya aussi PANG. C’est le jeu qui m’avait fait acheté mon a500. Jouable à deux, hyper fun et facile d’accés, mais hyper exigeant (un jeu de gameur).

                       

                      Y aussi des jeux véritablement LAN : vroom, populous, genesia (pas sur pour celui ci), lotus 2 (4 joueurs il me semble, 2 par machine) et surement d’autres.

                       

                       

                      Initiative trés interessante. Hélas, bien loin de mon sudouest. Bonne chance et bravo 🙂

                      Daff

                        #187505

                        J’ai terminé CygnusEd (version professional).

                        JiDeWe

                          #187509

                          Waouahhh…. Arles, toute ma jeunesse (sic)

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Mod

                          Tcheko

                            #187510

                            @Daff… ha bravo ! 😉

                            Skweek !

                             

                             

                            Kefrens

                              #187513

                              Zalex à écrit : Merci Jeffadam mais je pense que ce n’est rien ! J’ai connu un gars qui avait fini Turrican 2 …
                              Une brute !!

                              /Me aussi (ainsi que le 1er et le 3e) et Me est loin d’être une brute ^^

                              mikedafunk

                                #187516

                                J’ai terminé street fighter 2 os gold tout pourri à coup de fusil en lancé de disquettes !

                                Mais je ne suis pas une brute, au contraire ! 😉

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                Anonyme

                                  #187518

                                  @Kefrens : Tu as fini les 3 Turrican ? Respect !

                                  /me qui a toujours bloqué sur le 2…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Des Amiga Classics dans une grand LAN Fr

                                Amiga Impact