Demos for dummies : comprendre le démomaking

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • demether

Tu rigoles mais je suis en plein brainstorming depuis que j’ai découvert karaté. Et quand je commence à brainstormer, en regle générale ça tourne vite à l’obssession :-D

Je me documente, j’absorbe tout ce que je trouve sur le sujet, et finalement, je produis…

Moi ce qui me botte la dedans, c’est me servir d’un amiga NG pour faire quelque chose. Pour le jeu, j’ai mon a1200 classic, on fait pas mieux (natif contre émulation…). Mais l’amiga NG, en dehors du hobby « whoua ça marche », j’en fais pas grand chose.

J’ai regardé du coté de karaté, ça me semble trés abordable techniquement (j’ai une bonne connaissance html, css, orga sémantique, quelques notions php, action script et javascript, lol on dirait un cv :-D ) . J’ai les outils graphiques (dans un premier temps en mix linux/morphos) aussi.

le seul truc qui m’embete, c’est le son. Digibooster je connais pas :-D J’ai rien contre le soft, mais bon, j’ai déja renoise, pour le chiptune ya hively, milky, etc… C’est dommage de devoir utiliser UN soft en particulier.

Surtout que bon, si déja faut casser la tirelire pour la licence morphos (à moins que krabob nous ponde une version aros… :-D ), j’ai déja payé pour renoise, s’il faut encore repayer pour digibooster pro… :-( Et ensuite, encore reracker quand digibooster 3 sortira…

mikedafunk

Marrant une démo Amiga avec son port windows :Past is prologue

Foul

tient un très bon film sur le sujet :

http://molemanfilm.com/

N’oublie pas de chopper les sous-titres en Fr ;)

demether

Superbe, « past is prologue ». La fin avec les flashs en video noir et blanc, c’est génial ! 😮

Raaaaah que j’aimerai essayer de faire ce genre de choses ! C’est si créatif 😮

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Demos for dummies : comprendre le démomaking

Amiga Impact