› Forums › Communauté › Le Bar
demo supreme commander
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Pour ceux qui peuvent le faire tourner, la démo est sortie !!
Allez faire un tour sur clubic,
pour info chez moi sa passe pas trop mal sur :
– A64 3000+ oc 2,55ghz
(en gros un 4000+ a quelques ko de cache près)
– 1go de ram ddr1 dual channel on
– 7600 gt
Quelque soit la résolution et les détailles les fps sont les presques les même, le hic c’est le pross , mais en tout cas c’est une réél évolution, en temps qu’adépte de total annihilation, j’ai sucombé a celui-la !!
Domage qu’il prenne autant de ressources mais aprés y avoir jouer, on comprent pourquois car on arrive facilement à 400-500 unitées !!!!
Je ne vous parle même pas de la gestion du bi-écran qui est sublime.
Bref pour ceux qui on un PC moyen-haut de gamme et une bonne connection pour télécharger la démo, faitent vous plaisir !!! vous ne serait pas deçus !!
A noter qu’il est conseillé d’avoir un dual-core (enfin un interet aux multicores !) les possésseurs de c2d seront ravis !
Car chez moi dépassé 200 unitées lorsqu’il faut attaquer ou faire un gros déplassement sa devient vite cauchemardesque …
Mais bon, énorme jeux = énormes config , ça me donne encore moin envi de passer à vista ^^
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1-> Mais bon, énorme jeux = énormes config , sa me donne encore moin envi de passer à vista ^^
Tu as encore fait la faute : ça/sa.
Maitre « Bla » Capello ne va pas être content, il avait fait un fil de discussion pour ça : https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4407&forum=7
Bah je sens que je vais être obligé de passer au C2D pour ce jeu, parce que sur ma machine actuelle, ca rame dès que je dépasse la 60aine d’unités à l’écran (sur une résolution 16:10 quand même), avec
– Athlon X2 4400+
– 2Go de RAM
– 7900GX2
Raaaaaaah dire que j’ai lutté comme une bête pour l’avoir ce CPU, ca me fait un peu mal aux fesses …
Bon bah ca marche bcp bcp mieux après une réinstall de Wiwi ^^
Dieu, se sentir limité avec une telle config ? C’est de la folie !!!
oui mais faut voir le jeu aussi !!
C’est une vrai évolution pour les STR !
Enfin aprés on aime ou on aime pas mais en tout cas pour moi j’ai fait mon choix ^^
(petite résérve pour le futur UT2007 )
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1@leo: d’un autre coté, quand on voit le prix des configs dont il est question, c’est pas non plus à la portée de tout le monde… m’enfin, moi il est fini le temps où je pouvais investir un salaire complet dans un ordi…
(et je ne pense pas avoir des configs à la ramasse chez moi pourtant….)
Si ca peut te rassurer, je n’ai pas pu me permettre de tout acheter en une fois (dans la pratique, ca s’est étalé sur 6-7 mois).
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › demo supreme commander