› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Demande infos pour vente Amiga 1200
Viewing 14 posts - 16 through 29 (of 29 total)
- 1
- 2
-
as tu une idée du prix sinon je laisse ma place ?
Prix correct mais je laisse ma place à un autre j ai trouver autre chose tu vas le vendre rapidement merci encore
Voici, après recherches, nettoyage, vérifications et photos…
Si il est possible, je préfère vendre le lot. En me basant sur les infos ici et les tarifs pratiqués sur Ebay ou autre, je pense que 240 euros le tout et 40 euros de port ( si expédition ), me parait correct.
Voici donc le lot en question :
– Amiga 1200 ( 4 Mo de ram, 2 Mo ram vidéo, Rom 3.0 )
– Carte accélératrice TRA1200 ( ATurbo 1228 ) avec 68020
– Disque dur 120Mo– Amiga 600 ( de base, sous Rom 2.0 )
– Trois souris ( 2 Commodore et 1 Logitech )
– 1 Câble vidéo peritel/son Commodore d’origine
– 1 Adaptateur Video Commodore VGA Chromé ( Réf : 390682-01 )
– Deux blocs d’alimentation ( Un lourd, un léger ).
– Copie en disquettes du Workbench 3.1
– Deux manuels ( Utilisateur A1200 et Introduction A600 )Voilà. J’ai des photos de l’ensemble. Si besoin je peux les faires parvenir..
Merci.
Bonjour,
Pourrais tu m’envoyer les photos en question pour voir l’état : rayures, jaunissement, etc… ?
Les deux Amiga sont bien “les tiens d’époque” ? claviers azerty ? boites ? complètement fonctionnels ?
Je peux me déplacer vers Nîme, je suis à Paris mais je vais très souvent sur Goudargues.
Merci
@Sodapop Pas d’accord avec toi… Un A1200 se négocie à l’aise à 200 euro aujourd’hui… Tu ajoutes la carte mémoire: 80 à 100 euro… + le 600 et tout le toutim, ce lot vaut pas loin de 500 euro en fait…
@Nono Mais il faut trouver l’amateur… Et tu ne le trouveras pas ici (parce qu’on est tous des bidouilleurs/connaisseurs et qu’on n’a pas envie de mettre ce prix).
Je donne un exemple, j’ai acheté un Amiga 500 récemment, avec extension mémoire et switch pour basculer de 512k à 1M. Il a été démonté, nettoyé et “retrobrighté” (mais les condos n’ont pas été changés). J’ai installé moi-même un lecteur Gotek qui m’a coûté bonbon il y a un an (acheté chez Relec: GROSSE erreur, j’ai payé 20 euro rien que pour les frais de douanes !): 70 euro tout compris pour le Gotek ! Une clef USB Sandisk Cruzer Fit de 8 Gyga est livrée avec la ludothèque Amiga dessus. Le câble peritel vidéo, l’alim et la souris sont livrés également. Je vends cet Amiga 200 euro… Tout le monde va HURLER et pourtant, il les vaut largement (je peux même donner le lecteur de D7 d’origine si l’acheteur veut faire la manipulation inverse). Achetez chaque composant séparément, vous explosez les 200 euro !
Il faudra s’y faire; un 1200 aujourd’hui, ça vaut 200 euro sans rien (pas de carte mémoire, rien que l’alim et la souris).
A bon entendeur… Je sens que je vais me faire des amis ^^
@TameBest : je parlais en général, pas seulement pour nono, dont le prix pour le tout n’est pas très excessif. Malgré tout, pas de nouvelles de son matos ?
Un 1200 nu à 200 euros ? sur Ebay ça se tient… ici on trouve facilement moins, heureusement ! DrBio m’ avait vendu un 1200 avec disque dur, lecteur D7 externe, lecteur CD-Rom, OS 3.5 original, joysticks, condos changés… pour 100 euros.A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200D’ailleurs si tu veux le vendre sur ebay encore plus cher, je peux lui changer ses condensateurs. Néanmoins (nez en moins) j’ai vendu des 1200 ici pour 150 euros avec carte 4 mo, condos neufs etc….
Disons que ici, nous sommes entre potes et qu’on fait un effort sur le prix, si personne n’en veux ça va sur le gros groin ou evilbay ensuite..
Viewing 14 posts - 16 through 29 (of 29 total)
- 1
- 2
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Demande infos pour vente Amiga 1200