[Délai-Santé] Giants

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Giants

Merci, c’est ce que j’essaye de faire mais le ‘repos’ tel quel ne change rien à la donne.
      Faut que je trouve le bon levier pour regler ça.
      Le chiro visiblement, marchera pas à moyen ou long terme et puis à 100 boulle la seance… sa pique.
      On va voir le kiné demain ce qu’il en pense.

Le plus dur c’est de trouver le bon interlocuteur.

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
      Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
      https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

noway

Bonjour Giants,
        Souffrant également des cervicales depuis plusieurs années je comprends la difficulté de ta situation.

As tu essayé d’inclure des aliments naturellement anti inflamatoires (Gingembre, curcuma+poivre, légumes crucifères) dans ton alimentations pour un effet au long cours?
        Au cas ou, je ne suis pas un gourou mais j’essaie de composer avec ce type de douleur et je me permet de partager mes idées.

Tu pourrais également utiliser un coussin chauffant (noyaux de cerises) pour soulager des pics de douleurs des cervicales.

Tout cela est un peu intimiste mais sachant à quel point cela peut être handicapant au quotidien je me permet cette intervention.

Cordialement.

Giants

Salut !

Ma femme est asiatique on mange déjà (je pense) des aliments anti info (le gingembre par exemple, oui à coup sûr)
          Et bien tu es de bon conseil car le kiné (vue ce jour) m’a conseillé la même chose.

Toute mon dos coté droit et visiblement saturé.
          Alors est ce que c’est le ‘musculaire’ qui va ‘enflammer’ les cervicales oui le contraire.
          ça…Je pense qu’il ne faut pas traiter l’un sans l’autre, c’est ce que l’on a commencé à faire à 12h00
          On va voir ce que ça donne, je croise les doigts.

noway

Pour soulager les muscles, tu peux jeter un oeil aux arts martiaux doux du type Aïki-Taïso, Qi-Gong, Taï Chi (sauf celui de combat).

SI jamais tu essaerais quelque chose d’efficace, je suis preneur (hernie cervicale et très fort pincement niveau C3/C4 et C4/C5 de mémoire).

Giants

Ouai ma femme à déja essayé de me vendre ce genre d’artM
              J’ai essayé mais c’est pas du tout mon truc, j’suis trop nerveu et tout le temps préssé, stressé (par nature)
              Mes probl de cervicales viennent justement des chocs que j’ai eu en Pré-combat en Boxe Franc, des accidents de voitures et d’usure ‘naturel’.
              J’ai tjs été sport avec ‘impact’ avec frappe, jamais accroché à d’autres truc.
              Après… ca date tout ça, y’a un petit moment que j’ai arreté toutes ces conneries mais les dégats sont la.
              C3-C4 c’est haut ca, c’est déjà moins courant.
              Le soucis avec ce genre de douleurs c’est que ça te bloque toute activité.

Fuwyfun

Si tu as une mutuelle normalement constituée (lol), tu devrais avoir droit à à peu près 4 séances d’ostéo prises en charge par an.

Conseil : si tu le fais, opte pour un ostéo qui fait aussi kiné, car tout le monde peut être ostéo mais pas kiné qui est un titre de médecine. En plus, si tu te fais prescrire par ton généraliste chez ce kiné/ostéo 20 séances de kiné, c’est 100% remboursé, et il te fera de l’ostéo.
                Et étirement tous les matins même si pas mal.

Je fais ça depuis environ 15 ans (depuis un accident, hernies L4 à S1 + protusions discales C3 à C5) sans opération. Au début c’est dur, douleurs terribles tout le temps, mais ça passe ensuite avec le temps.
                Après, on fait plus le con à porter 15 colis en même temps car on est à la bourre au boulot, ça attendra 🙂

A500 rev. 6a|MC68010P8|PC502|MTEC AT500|1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast|KS 1.3/3.1|CF 2Go|GoteK HxC|LCD|Rotary|switch DF0/DF1
                A500+ rev 8a.1
                A600|Vampire 600 V1 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32b)|2Mo Chip (A604n)|CF 4Go|KS 1.3/3.1
                The A500 Mini
                P233MMX|QDI P5I430TX (TIB+)|256Mo SDRAM|Matrox G450 32Mo PCI|3DFX2|AWE64 ISA|SSD 120Go|ZIP100 //
                Pii266|440LX|384Mo SDRAM|Riva TNT 64Mo|SB Live!|SSD 120Go|ZIP100 IDE
                Piii1Ghz|ASUS P2B|440BX|768Mo SDRAM|FX5500 256Mo|SB Live!|SSD 120Go
                ToDo : Q9450,XP2800+, iMacG5

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [Délai-Santé] Giants

Amiga Impact